Translate

mardi 5 août 2014

Raz le cul de leur conflit israélo-palestinien.

israel-palestine-small


Marre! C’est bon, ce conflit de merde, et j’insiste sur ce terme malgré son impolitesse avérée, est la porte ouverte à toutes les propagandes, chaque jour on nous expose les derniers massacres, Israël c’est les méchants, les palestiniens c’est les gentils, c’est bon on a compris!

Maintenant, peut-être que les pays de la « communauté internationale » devraient réellement se bouger et trouver des solutions au lieu de compter les morts tout en prenant des pincettes face à Israël!
Il faut rappeler quand même que si Israël est dirigé par un parti sioniste et d’extrême droite, du côté palestinien, ce n’est pas très folichon non plus, et tant que personne ne virera les politiques génocidaires qui imposent leurs décisions comme leur lavage de cerveaux dans chacun des pays, rien ne sera possible, aucune paix, aucune vie, rien!

 Les victimes sont toujours les mêmes, les enfants!!!

Pour rappel, au sujet du Hamas:


Le Hamas (en arabe : حماس, « ferveur »), acronyme partiel de harakat al-muqâwama al-’islâmiya (arabe : حركة المقاومة الإسلامية, « Mouvement de résistance islamique »), est un mouvement islamiste constitué d’une branche politique et d’une branche armée, principalement actif à Gaza.
Créé en 1987 par Sheikh Ahmed Yassin, Abdel Aziz al-Rantissi et Mohammed Taha, tous trois issus des Frères musulmans, sa charte1 affirme que « la terre de Palestine est une terre islamique ».
Il prône donc la destruction de l’État d’Israël et l’instauration d’un État islamique palestinien sur toute la terre de l’ancienne Palestine mandataire (c’est-à-dire incluant les actuels État d’Israël, Cisjordanie et bande de Gaza). Source:Wikipédia

Quand au Likoud israélien:

Le Likoud (הליכוד, soit littéralement la consolidation) est un parti politique sioniste israélien de tendance nationaliste, avec des éléments à la fois de la droite conservatrice et de la droite libérale.
Le Likoud s’inspire très largement de l’idéologie du Parti révisionniste (créé en 1925 par Vladimir Jabotinsky) puis du Herout (créé en 1948 par Menahem Begin), dont il apparaît comme le successeur. Source: Wikipédia

On doit pleurer sur les palestiniens, mais qu’ils cessent aussi de soutenir le Hamas qui n’est pas là pour la paix, le Hamas, c’est aussi cela:

  
Côté israélien, même si c’est moins fourni au niveau photos, ce n’est pas plus réjouissant pour autant…

 



On nous force à prendre parti, mais des deux côtés il y a des criminels, et ils sont généralement installés avant tout dans des fauteuils en cuir, le compte des victimes n’étant qu’un argument politique.
Qu’il y ait quelques victimes ou des milliers, quelle différence si les responsables qui font tout pour que la paix ne puisse être mise en place ne sont pas arrêtés et envoyés devant des tribunaux?
 Les enfants sont soit des outils de propagande, soit des victimes, voire les deux en même temps, combien de temps encore ce genre d’images sera possible?

Voilà, il fallait que cela soit dit, à chacun de se faire son opinion suite à cela!

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.