Translate

samedi 9 août 2014

L’endoctrinement meurtrier des enfants israéliens.

Le corbeau déchaîné
9 août 2014
Enfant soldats, Israël, Palestine
 
5

La série de photos suivantes est destinée à contrer la propagande anti-palestinienne qui prend un malin plaisir à mettre en avant les photos d’enfants palestiniens en uniforme.

Cette propagande raciste cherche à prétendre que le peuple palestinien est un peuple de fanatique qui ne pense qu’à endoctriner ses enfants dans la haine de l’autre.
Celle-ci omet de préciser qu’une société qui subit autant de massacres, de bombardements, de répression policière n’a pas besoin d’inculquer la haine à ses enfants, ils peuvent la ressentir naturellement face à l’injustice et à l’oppression produite par Israël.Ce qui est plus grave c’est qu’une société hédoniste, qui vit dans le confort matériel et qui ne subit pas un millième des souffrances du peuple qu’il oppresse, inculque la haine de l’autre dès l’enfance.

Dans ces photos on peut découvrir les enfants israéliens manipulant avec un certain plaisir l’armement qui sert à massacrer des Palestiniens.
 Plus pervers encore on peut y découvrir des fillettes qui écrivent des petits mots et qui dessinent des petits coeurs sur des obus destinés à la population civile libanaise en 2006.
Les massacres commis par l’armée israélienne ne sont que le résultat d’un endoctrinement abject mis en place dès l’enfance au sein de l’Etat sioniste.
 Cet Etat raciste n’a qu’un seul but :déshumaniser son prochain dans le but de l’éradiquer :

1
La haine !
2
En couche, comme papa !
3
Israeli children play with rifles during
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
18
19
le pré-pubère du revolver
Article proposé par Al le Cobra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.