Hier soir, dans le "Soir 3" de France 3, Dominique Poncet, journaliste pour France 3, a vécu un duplex agité pour parler de la nuit des musées.
Les aléas du direct...
Hier soir se déroulait partout en France et dans plusieurs pays d'Europe la "nuit des musées".
Durant une soirée, de nombreux musées sont ouverts au public, le plus souvent gratuitement, afin d'offrir un accès facilité à la culture.
Afin d'évoquer, entre autres, cette soirée créée en 2005, Francis Letellier recevait hier soir sur le plateau du "Soir 3" de France 3 l'ancien ministre de la Culture, Jack Lang.
Et celui-ci, ainsi que le journaliste, ont assisté à un duplex assez particulier.
Dominique Poncet, journaliste de France 3, était en effet en direct du Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement de Paris, où une troupe d'art moderne se livrait en même temps à un numéro d'improvisation sur le thème de la banlieue.
Mais soudainement, l'un des comédiens s'est précipité sur la journaliste pour l'embrasser à pleine bouche, avant de s'emparer de son micro !
Décontenancée, Dominique Poncet a repris tant bien que mal le cours de son duplex, évoquant de "l'improvisation un peu... bizarre".
Et ce duplex perturbé ne s'est pas arrêté là puisque le jeune homme est revenu, torse nu cette fois, aux côtés de la journaliste.
Une séquence qui a beaucoup fait rire en plateau Francis Letellier et Jack Lang, et que puremedias.com vous propose de découvrir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.