Translate

vendredi 14 mars 2014

François Hollande et Julie Gayet: déjà la rupture?

14/03/14 -   Par: Céline Bayet        08h32  
 
                                                                                                                                                                               © photo news.  Qu'en est-il de la relation entre François Hollande et Julie Gayet? Selon le magazine Closer, cette histoire sentirait le roussi et pourrait prendre fin d'ici peu.
                                                                                                         
Après avoir révélé la liaison entre le président français François Hollande et la comédienne française Julie Gayet, des révélations qui ont entraîné la rupture du chef d'Etat et de son ex-compagne Valérie Trierweiler, le magazine Closer semble douter aujourd'hui de l'avenir de cette histoire d'amour, qui a pour ainsi dire mal commencé.

Le magazine people français affirme, dans son numéro d'aujourd'hui, que François Hollande et Julie Gayet seraient sur le point de rompre.
 "Ça sent la fin!", indique l'hebdomadaire à l'origine de ce scandale en évoquant les trop nombreuses difficultés rencontrées par le couple et notamment le retour de Ségolène Royal dans la vie du président français qui pourrait, selon eux, être un frein à sa relation avec la comédienne.

Toujours pas d'officialisation

Le magazine revient également sur la sortie très "people" de François Hollande qui était présent lors de la diffusion du dernier film d'Alain Resnais.
 Un événement au cours duquel on s'attendait à une officialisation de sa relation avec Julie Gayet mais c'est pourtant seul que le chef d'Etat s'y est présenté.

Et les révélations ce jeudi de Bernard Murat dans les colonnes du quotidien Le Monde qui affirmait que "Julie Gayet n'aspirait pas à être première dame" ne font qu'alimenter une fois encore les rumeurs d'une éventuelle rupture.

Toutefois, selon des témoins, François Hollande et Julie Gayet seraient toujours en contact, virtuel principalement puisqu'ils s'échangeraient régulièrement des SMS depuis le début de cette affaire. Simple désir de discrétion pour ne pas heurter son ex-compagne ou fin proche d'une relation sans avenir?

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.