14.02.2014
Depuis que le magazine Closer a révélé sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet multiplie les procédures judiciaires contre quiconque l’importune.
Après les procès contre la presse people, elle poursuit désormais les photographes pour « mise en danger »… il faut dire que la nouvelle Première favorite, actrice en manque de notoriété, n’était plus habituée aux flashs des paparazzis avant que ses amours présidentiels ne la ramène sur le devant de la scène.
Toutes les stars de cinéma font-elles désormais suivre l’exemple de Julie Gayet et poursuivre pour « mise en danger » les paparazzis qui les harcèlent ?
Car si on imagine aisément que l’expérience ne doit rien avoir de plaisante, les chasse-poursuites avec les paparazzis ne constituent-elles pas ce qu’on qualifie de « rançon de la gloire »…
Et la liaison de Julie Gayet avec le président de la République l’amène mécaniquement (beaucoup plus que ses films en tout cas) sous les spotlights de la presse à scandale.
Car pour rappel, le couple Hollande-Gayet n’a rien de légitime et aiguise par ce fait naturellement toutes les curiosités et les voyeurismes.
Cette idylle n’est que le fruit d’une liaison adultère… d’un couple déjà lui-même illégitime et né d’un adultère…
Certes, mais les contribuables français payaient pour entretenir Valérie Trierweiler, ce qui institutionnalise quand même un peu la chose.
Julie Gayet n’est pour l’heure qu’un fantôme traqué par les paparazzis qui cherchent à débusquer d’éventuelles retrouvailles avec François Hollande.
Elle n’apprécie guère, on peut le comprendre.
Mais de là à porter plainte contre des photographes en quête légitime de scoops ?
D’autant plus que les plaintes de Julie Gayet ne sont pas anodines quand on sait que son amant est président de la République et qu’il contrôle peu ou prou les rouages de la justice française (la séparation des pouvoirs n’est plus aujourd’hui qu’une douce utopie).
Le message envoyé par Julie Gayet aux journalistes ne tiendrait-il pas de l’intimidation.
Ou pour le moins, est-il saugrenu de pouvoir l’interpréter de la sorte ?
Rien n’est normal quand on est en couple avec le président de la République !
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.