Translate

samedi 14 décembre 2013

Le PS nuit gravement à la liberté des Français…

par
     


J’aimerais rapprocher deux mesures récentes prises par le pouvoir socialiste :
  • La passionaria sectaire qui nous sert de ministre de la justice a privé les policiers des moyens de géolocaliser (grâce à leurs portables ou via des balises GPS) les délinquants sans autorisation d’un juge,
  • L’Assemblée nationale à majorité socialiste vient d’adopter une mesure liberticide qui donne le droit à certains services de l’Etat d’obtenir des opérateurs téléphoniques et internet toutes les informations concernant les abonnés.
    Et ceci, en dehors de toute autorisation ou contrôle de la justice !
D’un côté, on protège les malfrats, de l’autre on atteint à la liberté des honnêtes gens !
Si la première mesure est juste une circulaire émise par Taubira, la seconde a été adoptée par la représentation nationale, par des élus censés protéger le peuple et honorer la devise de la république : LIBERTÉ, Egalité, Fraternité !
 
Totalement attentatoire aux libertés fondamentales, scandaleuse, cette loi autorise notamment dans son article 13, la surveillance en temps réel des « informations et documents traités et conservés dans les réseaux » à la demande et pour le compte de plusieurs ministères ou organismes gouvernementaux (sécurité intérieure et ministère de la Défense, mais aussi par exemple ministères de l’Économie et du Budget).
Cette surveillance presque sans limite de nos échanges et communications se fera directement auprès des fournisseurs d’accès mais également de tous les hébergeurs et fournisseurs de services en ligne.
 
Pire encore, aucun dispositif n’a été prévu et mis en place pour l’encadrer ou la limiter en cas d’abus.
 
Combien de temps encore devront-nous accepter de ces socialistes donneurs de leçons, ces atteintes à la Liberté, ces mesures qui pénalisent les honnêtes gens et protègent les délinquants ?
 
Pourquoi faut-il être sans-papiers, clandestins ou malfrats pour être considéré avec bienveillance par cette gauche au pouvoir qui a perdu tout sens des valeurs ?
 
Les prochaines élections devront être l’occasion pour les gens honnêtes de manifester leur indignation et de hurler avec colère :
 
Ça suffit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.