Translate

vendredi 7 juin 2013

Selon que vous serez

 

... un militant d'extrême-gauche ou un "gadz'arts" sans histoire :

Après s'être livré à la police, un homme a reconnu avoir porté le coup de poing qui a provoqué la chute mortelle de François Noguier, un élève-ingénieur des Arts et Métiers ParisTech de 22 ans, décédé mardi des suites de ses blessures. L'autopsie pratiquée hier matin [...] fait d'ailleurs état d'une extrême violence. Un coup si dur porté à la mâchoire que le jeune homme de 22 ans en est tombé de tout son long. [...] Dès lors, celui-ci était condamné. Il n'aurait pu survivre à ses blessures.
On apprend également qu'à Rennes, un jeune est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi [...].

L’homme était dans le coma depuis plusieurs jours, après avoir reçu un coup au visage. Il buvait un verre en terrasse, rue Saint-Michel, en plein centre-ville de Rennes. Il aurait été bousculé. Puis demandant des explications, il aurait reçu un coup au visage, au niveau de la mâchoire, selon la police judiciaire chargée de l’enquête. Peu de temps après, il se serait plaint [...] puis est tombé dans le coma. [L'auteur des coups] a peut-être employé un coup-de-poing américain.
Je cherche les réactions indignées de la classe politique et des photos des rassemblements de soutien aux victimes et à leur famille, mais je ne trouve rien pour l'instant.

Carole d'Hombelois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.