L’Empire est en grande forme. Il vient de réunir son Bureau Politique sous la direction de l’empereur Zombie Ier, qui comme d’habitude erre désespérément à la recherche de son ami imaginaire pour le faire participer aux travaux.
— Régis de Castelnau (@R_DeCastelnau) June 14, 2024
Il est entouré des trois nains politiques Sunak,… pic.twitter.com/wsTL3hhAx1
Il vient de réunir son Bureau Politique sous la direction de l’empereur Zombie Ier, qui comme d’habitude erre désespérément à la recherche de son ami imaginaire pour le faire participer aux travaux.
Il est entouré des trois nains politiques Sunak, Macron et Scholz assis sur des sièges éjectables à plus ou moins court terme.
Il a invité le cocaïnomane sans mandat de Kiev qui réclame de l’argent et des armes pour continuer à envoyer sa malheureuse population dans le hachoir à viande. Zombie Ier et ses vassaux n’ont plus d’armes alors ils vont lui envoyer de l’argent, qu’ils n’ont pas non plus…
Pendant ce temps, la « Majorité mondiale » continue son business, tout le monde se précipite pour adhérer aux BRICS.
En France, combat politique de titans entre Ciotti et Pécresse d’une part, pour savoir qui gardera les clés du camion, et Mélenchon et Ruffin d’autre part pour savoir qui sera Premier ministre après des élections qu’ils vont perdre.
Finalement, ça fait tout drôle d’être du mauvais côté de l’Histoire dans un empire romain devenu fou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.