Translate

lundi 24 juin 2024

Le Front Populaire


Cet assemblage de partis politiques hétéroclites tiendra t-il longtemps ?

 Nous ne sommes plus en 1936 et l’épouvantail  Mélanchon n’est pas Léon Blum, il serait plutôt Trotsky le fusilleur des marins du Kronstadt. 

C’est aussi Pol Pot et ses 2 millions de morts ou Staline et le Goulag. Le plus curieux dans cette idée de rassemblement des gauches  c’est que ses initiateurs se trompent d’époque et de participants. Car en 1936 le Front Populaire regroupait en majorité des ouvriers. Aujourd’hui ces mêmes travailleurs sont partis au RN.

Ce qui fait que la Nupes LFI et affidés ne peuvent plus compter que ce que Lénine appelait le Lumpenprolétariat. Lequel, et contrairement au prolétariat, est formé par le rebut des classes populaires et par les bataillons d’immigrés extra-européens.

Il serait temps de dénoncer les mensonges de ce Front Populaire qui n’ont d’égal que ceux du macronisme et qui compte dans ses rangs une extrême gauche qui se fait la meilleure alliée de la Finance apatride mondialiste et sans frontières. Une autre version d’un gouvernement qui se dit populaire et qui gouverne sans le peuple. Parlent t-ils maintenant d’un Référendum pour lui donner enfin la parole? Non, ils sont muets sur le sujet.

D’ailleurs, Mathieu Pigasse, banquier d’affaires et propriétaire de Presse appelle à voter pour le nouveau Front  Populaire. On voit depuis longtemps la connivence entre cette gauche extrême anti-française et anti-républicaine et pro anarchiste avec ce mondialisme atlantiste de l’argent roi. Le même mondialisme sans foi ni loi les réunit, et ces gens prétendent encore se battre contre le grand capital. Avec des paroles soporifiques d’une Manon Aubry toujours aussi sectaire et fanatisée qui voudrait nous faire croire qu’elle pratique la charité à l’égard des étrangers.

Cette gauche qui vomit le christianisme pour lui préférer  l’Islam, qui renie ses racines et donne la préférence  au lointain au détriment du prochain. Qui n’a à la bouche que des discours humanitaires ou il est question d’altruisme de générosité de solidarité avec la Terre entière et qui n’ont aucun regard pour les français pauvres qui dorment dans la rue. Et voudrait encore augmenter l’immigration alors que cette immigration est en train de transformer notre pays en une sorte de république bananière exotique et « créolisée ». Une France qui ressemblerait à son équipe de foot. On n’en veut pas !

« Malheureux, ces gens qui déclarent bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui rendent amer ce qui est doux et doux ce qui est amer ! » (Isaïe 5:20).

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.