« Dans un monde sans lois, où seule la force fait le droit, nous serons tous perdants en fin de compte. -Jonathan Cook
Et ceci de Scott Ritter :
« Dans une guerre d’usure, écraser l’ennemi n’est que la première étape. C’est en étirant ce qui reste jusqu’à ce qu’il se brise que l’on finit le travail ».
Scott fait bien sûr référence à la guerre des États-Unis et de l’OTAN (Ukraine) contre la Russie, cette dernière étant sur le point de terminer le travail.
La même allégation ou stratégie de guerre se déroule actuellement dans notre monde « civil » (à ne pas confondre avec civilisé), où nous, le Peuple, étendons progressivement notre connaissance des crimes commis au cours des plus de cent dernières années par un puissant clan d’élites, qui ont atteint leur apogée au cours des quatre dernières années – c’est comme étirer l’ennemi, l’élite toute puissante, jusqu’au point de rupture. Ce moment crucial est proche – ce n’est qu’une question de temps, mais il est irréversible.
La lumière l’emporte sur les ténèbres.
Beaucoup d’entre nous savaient depuis le début que les vaccins à ARNm sont faits pour tuer, qu’ils font partie du programme de dépopulation, avec les compliments du Forum économique mondial (FEM – WEF), en particulier de Klaus Schwab, qui se targue d’être l’auteur de la Grande Réinitialisation, concluant ainsi : « Vous ne posséderez rien mais serez heureux ».
L’Agenda 2030 de l’ONU, soutenu par le Secrétaire général de l’ONU, M. Antonio Guterres, un personnage dégingandé mis et maintenu à ce poste par les États-Unis, sonne comme le salut divin pour l’humanité, avec ses 17 Objectifs de développement durable (ODD). Jusqu’à ce que vous les examiniez de plus près, et vous verrez le message caché derrière les ODD. Ils sont une condamnation à mort annoncée pour l’humanité.
Comme le veulent les règles de la secte, leurs crimes doivent être annoncés longtemps à l’avance pour se matérialiser. Jusqu’à présent, tout va bien. Mais guère plus. Nous y sommes. La Lumière a commencé à pénétrer leurs ténèbres à leur détriment.
Ces deux documents, la Grande Réinitialisation et l’Agenda 2030 de l’ONU, sont congruents – ils étaient censés fonctionner en tandem. C’est ce qu’« ils » pensaient nous réserver, mais cela n’arrivera pas.
Ces deux documents « visionnaires » sont en fait liés par un accord illégal de juin 2019 entre Schwab du Forum économique mondial (FEM) et Guterres de l’ONU. Qui aurait cru que les Nations Unies deviendraient un instrument de ceux qui financent et soutiennent le FEM, c’est-à-dire BlackRock, etc.
La PEUR sur laquelle tout le crime a été construit – la pierre angulaire de la soumission des peuples – s’effrite ou s’est déjà effritée et se brise en morceaux comme un château de cartes – qui ressemblait en 2020 à une pyramide allant vers le ciel ; aujourd’hui, c’est un désastre.
Les non-humains – les oligarques, les milliardaires et les aspirants contrôleurs de la richesse mondiale, qui travaillent dans l’obscurité – n’ont pas fait leur calcul avec la LUMIÈRE omniprésente.
La force de nos pensées – de notre pensée positive et de notre volonté – peut aider à étendre cette Lumière à travers le monde, dans tous les coins de la vie. Ce pouvoir est insurmontable, une fois que les crocs de la peur ont disparu et que nos esprits sont remplis de pensées d’harmonie et de paix.
Forbidden News a divulgué les « nouvelles » d’un dénonciateur inconnu de la CIA – aucun nom n’a été donné – qui nous explique comment la CIA, la Fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que le FEM et la Fondation Rockefeller, ont inventé la technologie de l’ARNm tueur.
La pandémie de COVID était un outil pour convertir l’humanité survivante en un état de surveillance – en un Ordre Mondial Unique (OMU), suivant un Gouvernement Mondial Unique (GMU), avec de l’argent numérique programmable – appelé « Central Bank Digital Currency » (CBDC), avec une vaccination obligatoire, pour éliminer une grande proportion de personnes inutiles (Yuval Noah Harari, le conseiller israélien de Schwab), afin de libérer des ressources pour l’élite.
Selon l’agent secret de la CIA, ces « vaxxes » mortels n’ont pas été mis au point à toute vitesse pour un virus mortel inexistant, mais ont été préparés au moins dix ans avant la pandémie afin d’être utilisés pour dépeupler la planète.
Le « système » a été bien pensé et préparé depuis longtemps, avec tous les acteurs clés en position d’exécuter leur rôle. Il devait fonctionner comme une pieuvre étendant ses tentacules autour du globe, et chaque fois que l’un d’eux serait endommagé, arraché par accident ou par « erreur », les autres poursuivraient leur entreprise de mort et laisseraient le tentacule « cassé » repousser progressivement.
Cela rappelle une déclaration franche de Bill Gates dans l’une de ses désormais célèbres interviews sur le bégaiement. Cette fois-ci, sans bégayer, il a dit fièrement quelque chose du genre,
« Même si je ne suis plus là, le système est tellement solide qu’il continuera sur la même voie que celle qui a été préparée il y a longtemps. »
Bien sûr, le système a besoin de tromper les gens, et de bien les tromper – et pour longtemps – avec les mêmes messages, pour endoctriner complètement les mensonges, un assaut de plandémie, nécessitant des mandats de vaccination sans fin ; le transhumanisme par des puces-implants, la numérisation complète de tout ; le « changement climatique » destructeur, pour lequel les excès de l’humanité sont responsables, comme la destruction nécessaire de l’agriculture telle que nous la connaissons, pour la production de nourriture, « mangez des insectes et des bestioles ou vous risquez de mourir de faim ! « et des ennemis toujours nouveaux – dont l’élite bienveillante sauvera l’humanité par un OWO avec un OWG.
La tromperie est réalisée par de nombreux moyens, y compris par des médias grand public entièrement achetés et corrompus, mais surtout par une société britannique plutôt obscure appelée Tavistock, dont la façade est une agence immobilière de luxe, mais dont la véritable spécialité est la manipulation mentale et l’ingénierie sociale – une science qu’elle a développée à la perfection depuis le début des années 1940. Tavistock collabore étroitement avec la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), une agence rattachée au Pentagone.
Le changement climatique – d’accord. Il est dû à l’homme.
C’est ce qu’on appelle la géo-ingénierie. Les traînées chimiques sont basées sur des milliers de combinaisons brevetées de produits chimiques et de métaux lourds, qui influencent la stratosphère, notre temps et notre climat, et les particules qui tombent empoisonnent l’atmosphère respirable, l’eau, le sol, les plantes et les animaux, notre nourriture et notre corps.
La deuxième génération de géo-ingénierie utilise les technologies DEW. Les armes à énergie dirigée consistent en des ondes électromagnétiques très puissantes, comme celles qui ont détruit Lahaina à Maui (Hawaï). L’énergie de type DEW est également capable de provoquer des tremblements de terre, car elle est capable de pénétrer profondément sous la surface de la terre et de briser les plaques tectoniques.
Voir ce vidéo-clip de 16 minutes pour plus de détails :
Les peuples du monde se réveillent.
L’élite qui veut contrôler va peut-être sombrer dans la panique, car les peuples réveillés pourraient réclamer justice pour le mal qui leur a été fait pendant des années – ce que beaucoup pourraient appeler un Nuremberg 2.0.
Nous n’en sommes pas encore là.
Mais, oui, la Justice doit être rendue.
Ce qui est tout aussi important, c’est que nous, l’humanité, devons nous éloigner de ce système pourri, matérialiste et esclavagiste. Aucune justice ne peut le corriger.
Nous DEVONS repartir à zéro – avec un nouvel esprit et des pensées positives de Lumière qui traversent le monde.
Peter Koenig
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.