Au moins quatre coups de couteau
Arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert un groupe de personnes et un homme gisant au sol. "Il avait reçu au moins quatre coups de couteau dans l'abdomen et dans le dos", décrit une source proche de l'affaire. L'homme qui est un militaire du 35e régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes, a été médicalisé sur place par les médecins du SMUR, avant d'être transporté au centre hospitalier de Bigorre.
Selon les premiers éléments, le ou les auteurs n'avaient pas connaissance de la fonction de la victime au moment des faits.
"Les faits se sont produits sur un parking qui n'est pas éclairé et les problèmes sont fréquents à cet endroit en fin de nuit", confie la même source. Le commissariat de Tarbes a été chargé de l'enquête et des témoins ont été interrogés. Sollicité ce vendredi après-midi, le parquet de Tarbes ne nous a pas répondu.Un mort au même endroit en 2022
C'est à proximité du lieu des faits qu'Enzo Péridy, 22 ans, a été tué après avoir reçu un violent coup de poing au visage durant la nuit du 18 mars 2022, à la sortie d'une boîte de nuit. Son agresseur, qui a reconnu les faits, a écopé d'une peine de huit ans de prison en mars dernier devant la cour criminelle des Hautes-Pyrénées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.