#MimiMarchand, proche des #Macron, a lancé une campagne de diffamation avec #Fogiel pour masquer un scandale #pédophile chez Élite, où travaillait #JeanLucBrunel, le complice d'#Epstein. Le docu de #France2 "L'influente de la République" le prouve. Mais il a été retiré du net. pic.twitter.com/2dHGfIqeLg
— MÉDIA LIBRE INVESTIGATION (@MDIALIBREVRIFI1) February 27, 2023
Il avait dénoncé une affaire de viol au sein de l'agence Elite.
— Complément d'enquête (@Cdenquete) January 13, 2022
Pour #ComplementDenquete, Omar Harfouch raconte comment Mimi Marchand a essayé de le tuer médiatiquement en lui créant un passé de proxénète.
🔴 De "Voici" à l’Elysée : Mimi Marchand, l’influente de la République pic.twitter.com/bqBC5O4mmA
Les milles vies de Mimi
Elle a été garagiste, patronne de boite de nuit, journaliste people, communicante politique, experte en gestion des crises et des scandales : c’est peu de dire que Mimi Marchand a varié les styles. Plusieurs sources interrogées dans ce reportage avancent qu’elle serait aussi une « indic » : elle fournirait des infos à la police en échange de leur indulgence dans certaines affaires. Des témoignages étayés et crédibles. Ses relations avec la police et la justice ne sont pas toujours amicales, ceci dit. Elle a passé plusieurs séjours en prison, notamment pour trafic de drogue.
Plus ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.