par
· Publié« J’ai été entraînée dans un réseau pédophile qui, à l’époque, était composé de personnalités du pays…Ils étaient tous très puissants et occupaient des postes importants. Il s’agissait d’un mélange de politiciens, de hauts fonctionnaires, de représentants du gouvernement, de membres du clergé et d’aristocrates », explique Anneke Lucas.
Une ancienne esclave sexuelle a révélé comment elle a été systématiquement abusée par un réseau pédophile d’élite en Belgique dans les années 1960 et 1970.
Anneke Lucas, aujourd’hui âgée de 58 ans, a expliqué que sa propre mère l’avait vendue à un réseau pédophile belge composé de clients « puissants » alors qu’elle n’avait que six ans, en 1969, où elle a été soumise à des sévices indicibles et a assisté à la torture et au meurtre d’autres enfants.
« J’ai été introduite dans un réseau pédophile qui, à l’époque, était composé de personnalités du pays… Ils étaient tous très puissants et occupaient des postes importants. Il s’agissait d’un mélange de politiciens, de hauts fonctionnaires, de représentants du gouvernement, de membres du clergé et d’aristocrates », a récemment déclaré Lucas à Unfiltered Stories.
Lucas a expliqué comment, bien que sa famille paraisse « tout à fait normale de l’extérieur », sa propre mère l’avait préparée à être introduite dans le réseau pédophile.
« Même si ma mère abusait de moi à l’époque, j’étais aussi très extravertie, une petite fille très autoritaire », a-t-elle déclaré.
Selon Lucas, tout a commencé lorsqu’elle a déménagé dans les Flandres à l’âge de 4 ans et que la femme de ménage de sa famille l’a d’abord conduite à des sorties avec une rotation d’autres enfants qui « semblaient changer tout le temps ».
Au bout d’un an, la femme de ménage a emmené Lucas « au premier événement du réseau », qui était prétendument une orgie masquée à l’intérieur d’un château.
« Dès le début, on m’a fait comprendre que si je parlais, je serais tuée », dit-elle, ajoutant qu’elle avait été considérée comme une « enfant sacrifiable ».
Une fois qu’elle a été intégrée au réseau pédophile, sa mère l’a empêchée d’aller à l’école et a pris en charge la conduite du réseau pédophile.
« Une fois que j’ai été intégrée au réseau, ma mère a en fait pris le relais des proxénètes », a déclaré Lucas.
« Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, mais j’ai essayé de le dire à ma mère avec les mots dont je disposais à l’époque et, au lieu de me protéger, elle a commencé à me conduire elle-même.
En 1972, elle affirme avoir été « échangée » avec un réseau pédophile international où, à l’âge de 9 ans, elle a été formée pour devenir une « esclave d’élite » chargée de séduire et d’espionner des personnes puissantes.
Lucas a subi des horreurs indicibles de la part du réseau pédophile, affirmant avoir été violée pendant 1 700 heures avant l’âge de 12 ans et avoir été témoin du meurtre d’autres enfants.
Elle a pu fuir la Belgique pour l’Amérique en 1980, où elle a fondé Liberation Prison Yoga pour aider d’autres victimes d’abus sexuels.
L’année dernière, dans une interview accordée à REALWOMEN/REALSTORIES, Lucas est revenue en détail sur cette épreuve traumatisante :
Heureusement, le public s’éveille au problème de la traite des enfants à des fins sexuelles, et un long métrage exposant les horreurs de la traite des enfants, intitulé « Sound of Freedom », est sorti dans les salles de cinéma le 4 juillet dernier.
Attention, vidéo sous titrée extrêmement dure réservée pour un public averti
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.