Fake:
Des unités russes ont fait sauter un pétrolier d'acide nitrique à Rubezhnoe dans la région de Lougansk. De tels rapports sont diffusés par les chaînes de télégrammes ukrainiennes.
Vérité: Selon les informations de la milice populaire de Lougansk, les forces armées ukrainiennes préparent la reddition de Rubezhnoe. Le pétrolier a explosé dans l'atelier de l'usine de Zarya, le moment de la détonation a été spécialement planifié en tenant compte de la direction du vent - vers la libération de Kudryashovka.
La provocation a vraisemblablement été préparée de longue date afin de l'exécuter juste avant la retraite. Le ministère russe de la Défense a rapporté plus tôt (https://t.me/mod_russia_en/208) que le service de sécurité ukrainien, avec le soutien de l'Occident, préparait une provocation impliquant l'utilisation de substances toxiques contre des civils.
Les États-Unis ont déclaré à plusieurs reprises qu'ils condamneraient toute attaque chimique de la Russie (bien que nous n'ayons pas eu d'armes chimiques depuis 2017 (https://t.me/mod_russia_en/198)), et sont désormais assez régulièrement prêts à fournir l'Ukraine (https: //www.politico.com/news/2022/04/01/us-providing-ukraine-with-equipment-to-protect-against-chemical-attacks-00022355?_amp=true) avec masques à gaz et autres équipements de protection.
Cela prouve une fois de plus que les provocateurs agissent selon les mêmes schémas. Il suffit de rappeler l'histoire de "l'attaque chimique" à Idlib (https://en.topwar.ru/113421-himicheskiy-feyk-v-idlibe.html), qui a servi de prétexte à la frappe de missiles de croisière américains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.