Translate

jeudi 30 septembre 2021






Denis Agret a envoyé ceci hier le 29 septembre à 23 h 36 et Silvano Trotta l’a relayé sur Telegram

Bonsoir,

C'est Denis Agret qui vous écrit. 
J'ai besoin du soutien de tous les français éveillés! Aujourd'hui la police en voiture banalisée était devant chez moi à Montpellier pendant plus de 4h à me harceler, à sonner en continue. Ils veulent obéir à des "ordres", me mettre en prison, prétextant que j'ai menacé de mort alors que ça n'a jamais été le cas! J'ai juste voulu prévenir ces personnes qui n'écoutent pas mon message depuis des mois.

Ils veulent, si ce n'est pas déjà fait enfoncer la porte de mon domicile. Une infirmière de Montpellier en a été témoin. Ils lui ont dit "on obéit"!!!

Cela fait des mois que j'informe à partir des données publiques de l'ANSM sur les effets indésirables graves et les décès après vaccination. Je ne suis pas un criminel. Je me suis "réfugié" ce soir pour pouvoir vous informer parce que mon compte FB est bloqué pour encore 24 jours.

J'ai déjà eu deux gardes à vue politiques, oui POLITIQUES. L'OPJ Christophe Bromer l'a dit devant l'avocate commis d'office Corinne Ferrer qui pourra en témoigner le jour J.

GAV politique, cela veut dire qu'il n'y a plus de séparation des pouvoirs et que par conséquent nous sommes dans une dictature!

Des policiers et leur ministre de l'intérieur veulent emprisonné un médecin qui a fait plus de 15 ans de médecine d'urgence publique dans le service publique, praticien des hôpitaux, au service des citoyens!

Depuis des mois et encore ces derniers jours, ils se sont permis de poster ceci https://twitter.com/AgretDenis/status/1441702941971259395...

La dictature avance tous les jours dans notre pays, soit disant une "République".

J'ai besoin du soutien de tous les médecins (vaccinés ou non) qui ont pris conscience de la folie politique qui a envahi notre pays La France pour qu'ils témoignent publiquement des constats de ces effets secondaires.

J'ai besoin du soutien des policiers, des gendarmes, des militaires qui ne sont pas soumis à des ordres insensés, iniques...

Alors demain matin, j'irais à leur rencontre car je ne me défile pas.

Venez nombreux pour me soutenir. Vous aurez les informations du lieu sur les réseaux "sous terrains"

De grâce réveillez vous !

Mon Dieu, Priez pour nous ....

1 commentaire:

  1. Ce qui est saisissant : c'est qu aucune institution ne bronche ni le pouvoir judiciaire
    ni les politiques ni les médias .
    68% d abstention lors des dernières élections et le pouvoir reste en place ?
    La république est bafouée et tout le monde laisse faire .
    Oui la dictature est déjà en place .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.