14 février 2020 14 février 2020
Author: Pierrick Tillet
Quand est sortie ce matin la nouvelle de la sextape de Benjamin Griveaux en Rocco Siffredi de série Z, je me suis dit que cette affaire vaseuse allait donner l’occasion à un personnel politico-médiatique déconsidéré de se redonner une vertu à bon compte. Bingo !
Entendons-nous, je me fous de “la bite à Griveaux” comme d’une guigne.
Une histoire de cul ne concerne que le propriétaire du cul (et celles ou ceux avec qui il le partage). Dans une société saine, une petite branlette devrait juste faire rire, et même rassurer sur la santé de celle ou celui qui s’y adonne.
Et bim, c’est quand Griveaux nous prouve la sienne qu’il tombe !
J’avoue avoir éprouvé une certaine frustration de voir cet imbécile tomber pour une vidéo privée même pas bandante, alors que ce sont ses moult égarements précédents, sur les hommages aux victimes du Vel’ d’Hiv’, sur la délocalisation de la gare de l’Est, sur les fréquentations d’un musée Carnavalet fermé pour cause de rénovation, qui auraient dû instantanément l’expédier dans la fausse commune des salopards.
Une classe polico-médiatique dégoulinante jusqu’à l’écoeurement
À peine ce pâle vermisseau humilié, la classe politico-médiatique se mit à dégouliner à n’en plus finir sur la démocratie bafouée ?
De l’air, vite, de l’air !
Il fallut peu de temps pour que tous ces Tartuffe mariolles soient renvoyés dans leurs cordes hypocrites :
De l’air, vite, de l’air ! Permettez que l’on prenne nos distances vis-à-vis de cette cour nauséabonde. N’est-ce pas Griveaux lui-même qui jouait à l’envi la comédie sirupeuse de la vertu conjugale BCBG ?
Autant nous nous fichons du sort de ce sinistre con, autant nous méprisons les Tartuffe qui font mine de voler à son secours en se drapant dans les rideaux bouffés aux mites de la comédie mélodémocratique.
De l’air !
La bassesse des attaques contre les politiques, la violence physique à leur encontre, le viol de leur intimité nous salit tous. C’est notre démocratie qu’on abaisse. Personne ne sera épargné par ce monde sans foi ni loi, fait de meutes voyeuristes et de lynchages. #Griveaux https://t.co/MAIamSSrtT— Caroline Fourest (@CarolineFourest) February 14, 2020
J’adresse à Benjamin Griveaux, ainsi qu’à sa famille, mon soutien plein et entier dans cette épreuve. Je prends acte de sa décision difficile. L’attaque indigne qu’il subit est une menace grave pour notre démocratie.— Cédric Villani (@VillaniCedric) February 14, 2020
[ÉDITION SPÉCIALE @Mediapart] Les faits, rien que la vérité des faits #Griveaux :— Edwy Plenel (@edwyplenel) February 14, 2020
-Pourquoi nous avons refusé les vidéos: https://t.co/slGEvxuJKK
-Qui est Piotr Pavlenski qui les a diffusées: https://t.co/ysidWHuj7n
-Le naufrage politique de LREM à Paris: https://t.co/vMFUGg8UW2
Il fallut peu de temps pour que tous ces Tartuffe mariolles soient renvoyés dans leurs cordes hypocrites :
Blablabla #griveaux— Marcelino☨ (@MarcelinoF54) February 14, 2020
Blablabla atteinte à la vie privée
Blablabla atteinte à la démocratie
Je n’ai pas souvenir d’
un seul journaliste défendre la vie privée sur le fameux SMS de Sarkozy à Cécilia (qui n’aurait peut-être jamais existé..).
Au contraire ils en bavaient de plaisir.
🔴 INFO – #Politique: Benjamin #Griveaux candidat #LREM à la mairie de Paris à propos de son collègue le député #LREM de #Paris Hugues #Renson qui briguait l’investiture : «Fils de pute (…) je le tiens par les couilles (…) c’est pour ça qu’on l’a fait entrer au gouvernement» pic.twitter.com/dQCTRKKsA8— FranceNews24 (@FranceNews24) July 17, 2019
@Mediapart et @fabricearfi ont parfois des principes à géométrie variable, donc si je vous suis on ne transige pas avec le respect de la vie privée ..mais pour Mélenchon c’est différent. Dommage. #ViePrivee #Griveaux #grandsprincipes @BFMTV pic.twitter.com/OIZtoVjPrt— Abdel_Peace (@Abdel_Peace1) February 14, 2020
Autant nous nous fichons du sort de ce sinistre con, autant nous méprisons les Tartuffe qui font mine de voler à son secours en se drapant dans les rideaux bouffés aux mites de la comédie mélodémocratique.
De l’air !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.