Le 27/06/2017
Les images sont impressionnantes.
Monfalcone, le 26 juin.
La vidéo est devenue virale en peu de temps, même si elle a été publiée par un seul utilisateur, Roberto Rapagna, et non à partir d'une page ou un profil public d'envergure.
Ces images impressionnantes proviennent de Monfalcone, dans la province de Gorizia, où une séquence tournée à partir d'une fenêtre de voiture montre un flot de musulmans en chemin.
Une représentation de la présence de l'immigration dans nos villes, même dans les villes plus petites, qui ne peut pas laisser indifférent.
Les bien-pensants ont immédiatement tenté d'expliquer le phénomène, en justifiant le grand rassemblement avec la fin du Ramadan, expliquant que la communauté islamique a tout à fait le droit de célébrer la rupture du jeûne, puisque l'événement a eu lieu dans un ancien supermarché que les musulmans ont acheté pour 350 mille euros.
Au total, les musulmans réunis en prière étaient au nombre d'environ 1200 personnes.
Les images et les chiffres qui représentent un risque réel, dans quelques décennies, d'une substitution ethnique au détriment du peuple italien.
Source Traduction Schwarze Rose pour lesobservateurs.chLes images et les chiffres qui représentent un risque réel, dans quelques décennies, d'une substitution ethnique au détriment du peuple italien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.