La personne âgée se trouvait rue de l'Alma quand elle a été agressée par les deux garçons. Capture d'écran
La dame âgée marchait tranquillement dans une rue de Rennes lorsque les deux enfants, en fugue après une procédure de placement, se sont jetés sur elle pour lui arracher son sac. Elle ne s'est pas laissée faire. Les deux jeunes ont été interpellés peu après.
Samedi matin, vers 9 heures, une personne âgée a été victime d'une tentative de vol à l'arraché dans une rue de Rennes, rapporte Le Télégramme.
La dame se trouvait rue de l'Alma lorsque deux jeunes ont essayé de lui dérober son sac à main.
La victime est alors tombée à terre, en résistant à ses voleurs, qui ont pris la fuite lors de l'arrivée d'un automobiliste.
La vieille dame hospitaliséeDisposant d'une description des agresseurs, qui portaient notamment des maillots de foot très reconnaissables, les policiers ont pu les interpeller, à la mi-journée, dans le quartier de Villejean.
Entendus par les enquêteurs, les deux voleurs, âgés de seulement 11 et 12 ans, en fugue après une mesure de placement, ont reconnu les faits.
Ils ont été laissés libres.
La vieille dame, qui porte une prothèse au niveau du genou, a dû être hospitalisée à la suite de sa chute.
source
source
« en fugue après une mesure de placement, ont reconnu les faits. Ils ont été laissés libres »
RépondreSupprimerAprès ça, allez faire confiance à la justice, n’avez-vous pas envie de la faire vous-même cette justice en leur donnant une raclée ?