Translate

samedi 9 juillet 2016

Moi aussi j'ai honte

Le 09/07/2016



 
Honte pour la ou le fonctionnaire responsable mais pas coupable d'avoir donné un coup de tampon au bas d'un dossier qu'il n'a peut être même pas lu parce que ses collègues l'appelaient a la machine a café..

Parce que ce n'est pas sont job de s'impliquer, simplement empiler des dossiers du tas A au tas B .

Parce que demain il ou elle est en RTT et qu'il ou elle n'en a rien a foutre de savoir ce que ça fait d'avoir une enfant trisomique, d'abord, le père est Belge, alors qu'elle se démerde avec la Belgique ...

Honte pour ce système qui ne gère que des N°!.....

Quel n°?????, mais non madame vous vous êtes encore trompé de guichet, vous ne voyez pas que vous gênez la circulation, repassez a l'accueil prendre un rendez vous!....

Sécurité, sécurité, vite, quelqu'un fait un esclandre....

Pauvre petite Emilie , vous avez l'air si fragile sur cette photo, j'ai envie de vous prendre dans mes bras, de vous serrer fort et de vous dire: il y a surement une solution, venez chez moi en attendant....On va essayer.

Mais personne ne l'a prise dans ses bras, personne n'a essayé, fatiguée, épuisée, elle n'a pas vu d'autres solutions que de disparaître !.....

De honte peut être.

380€, voila le prix d'une vie en socialie.

1 million d'euros par jour, voila ce que coûte le plan d'urgence qui ne sert a rien, juste a manipuler les foules esbaudies de voir un ballon rentrer 2 fois de suite dans les cages Allemandes ...

300 000 euros, c'est la prime que toucherons chacun des footeux s'ils arrivent a niquer les Portugais

300 000 euros, ça fait combien d'année de SMIC, tu y a pensé, toi le "supporter" qui t'es barbouillé la tronche en bleu blanc rouge avant de souffler dans ta trompette en t'enfilant une pinte de bière chaude dans un verre en plastique!....

Tu t'en fous, demain tu retourneras démonter des abribus et brûler des poubelles en défilant contre la loi El connerie ....

J'ai honte.

2 enfants seront privés de mère parce qu'un ou une aura foutu un coup de tampon méthodique en bas d'un dossier.

IL ou elle se sentira inattaquable et est prête a faire appel a son syndicat qui la défendra car elle ou il a suivit la bonne procédure...

Ne pas s'impliquer, appliquer la circulaire!...

Dormir la nuit, ne plus penser.

J'ai honte et j'en viens a souhaiter une révolution qui effacera tous les incapables qui nous dirigent et qui pondent a tour de bras des circulaires et des ordres a suivre sans discutions!....

Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens, cela est déjà arrivé, méfiez vous énarques imbéciles, St Cyriens emplumés sortis formatés d'une école qui ne vous aura rien appris d'autre que de regarder votre nombril, cela peut revenir...Cela va revenir.

Il n'y a plus de fourches, ni de faux et plus guère de lampadaires pour vous pendre, mais nous trouverons!...

A ça ira, ça ira.

Paix a ton âme petite Emilie et pardonne nous, pardonne moi!....

J'arrête, mais j'ai envie de gueuler Podemos, même si ce n'est pas ma tasse de thé .

Jipp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.