mercredi 20 avril 2016

Chronique de la dhimmitude occidentale : entre idiots utiles et oies stupides


Le 20/04/2016


 

Au Royaume-Uni : la "meilleure pâtissière" voilée va confectionner le gâteau d’anniversaire de la Reine

"Elle a fait les heures délicieusement sucrées de l’émission préférée des sujets gourmands de Sa Gracieuse Majesté «The great british bake off », Nadiya Jamir Hussain, la première britannique de confession musulmane et voilée consacrée, en novembre dernier, « meilleure pâtissière » du royaume sur la BBC, a l’insigne honneur de confectionner le gâteau d’anniversaire royal célébrant, jeudi 21 avril, les 90 ans d’Elisabeth II."



En France : Hijab day" à Sciences Po (voir le post d'hier) :

"On n'impose le porte du voile à personne", explique Laëtitia Demaya (photo), organisatrice du "hijab day" à Sciences po pour qui l"un des objectifs est de "redonner parole aux femmes voilées" et "engager le dialogue".
 Cette initiative invitant des étudiants à porter le voile mercredi pour la journée à Sciences-Po Paris a séduit certains étudiants mais aussi suscité de vives réactions. (reportage édifiant de BFMTV)


Commentaire d'Yves Daoudal :

"Aujourd’hui c’est le « hijab day » à Sciences Po.
Dans le cadre du « hijab day » mondial, lancé, non pas par des islamistes, mais par des dhimmis frénétiques.

Ainsi voit-on les chaînes de télévision filmer avec complaisance ces pauvres filles affublées du voile islamique.
Des libérales et des gauchistes qui, par volonté d’affirmer la « tolérance », font volontairement acte de soumission à une idéologie qui ne connaît aucune tolérance.

Je suis prêt à cofinancer un voyage à ces oies de Sciences Po en Irak, où elles verront ce que signifie le voile islamique pour les étudiantes, et comment même les chrétiennes sont aujourd’hui obligées de porter ce signe de soumission à l’idéologie islamique.

Mais je gage que ces oies sont si stupides qu’elles ne peuvent même pas comprendre pas de quoi il s’agit, et qu’en outre elles se moquent totalement de ce que subissent les chrétiennes dans les universités que l’oncle Sam a soumises à l’islam."

Philippe Carhon

Posté le 20 avril 2016 à 14h51 | Lien permanent

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.