Le 17/04/2016
On voit clairement sur cette carte que c'est la Russie qui encercle les Etats Unis
Alors si le chef de la diplomatie d’un pays européen le dit, c’est que cela doit être vrai, les frontières de la Russie sont tellement proches des bases de l’OTAN…
Donc nous sommes censés croire que le danger vient réellement de la Russie qui est entourée par l’ensemble des forces et des pays agissants sous les ordres d’un pays comme les Etats-Unis, c’est cela?
Car il ne faut pas se leurrer, l’OTAN est avant tout contrôlé par les Etats-Unis.
Et le pire de tout, c’est que les médias se contentent d’une telle déclaration sans présenter la moindre analyse sur la réalité de la situation…
Le chef de la diplomatie polonaise Witold Waszczykowski a estimé vendredi à Bratislava que la Russie présente une plus grande menace pour l'Europe que le groupe Etat islamique, "une menace très sérieuse" mais "non existentielle".
"De toute évidence, l'activité de la Russie est une sorte de menace existentielle parce que cette activité peut détruire des pays", a dit M. Waszczykowski lors d'un débat sur l'avenir de l'Otan à la conférence annuelle sur la sécurité Globsec, qui s'est ouverte vendredi dans la capitale slovaque.
"Nous avons aussi des menaces non existentielles comme le terrorisme, comme les grandes vagues de migrants". L'Etat islamique est une menace très sérieuse, "mais ce n'est pas une menace existentielle pour l'Europe", a encore dit le ministre, dont les propos ont été rapportés par l'agence PAP.
Il a réaffirmé son espoir de voir le sommet de l'Otan prévu en juillet à Varsovie renforcer la présence des forces de différents pays membres de l'alliance sur son flanc oriental.
"Ce serait un symbole de la détermination à défendre le flanc oriental.
Nous pouvons discuter de l'échelle" de ce déploiement", a dit M. Waszczykowski.
Le renforcement de la capacité de défensive collective sera le point principal du programme du sommet, a souligné de son côté son homologue tchèque Martin Stropnicky, tout en estimant que "la Russie ne doit pas être isolée".
La Baltique, où "la Russie teste les capacités défensives de l'Otan" est devenue apparemment un foyer de tension et les pays membres de l'Otan de la région sont confrontés à une pression russe accrue, a relevé M. Stropnicky, selon l'agence CTK, tandis que la Suède et la Finlande, notamment, sont visées par une forte propagande russe.
La haine ancestrale des ashkénazes Khazars envers les Orthodoxes Russes ne date pas d'hier mais du temps du royaume despotes Khazars .
RépondreSupprimerLa fuite vers l'ouest en as fait des apatrides haineux,leur devise "NI PARDON NI OUBLIE" en dit long sur la mentalité bélliqueuse de ces faux dieux .GOD = DIEU Golds Oils Diamonds & CIE la gouvernance kabbaliste mafieuse mondialiste .