03JeudiMar 2016
Coup de gueule
Consternée de voir les pauvres camionneurs harcelés, obligés de s’arrêter et de voir leur cabine frappée à coups de barre de fer, certains migrants prenant d’assaut leur camion, grimpant sur le toit de la remorque.
Consternée de constater que rien n’est fait pour arrêter cette violence……..
Ces forces qui n’en peuvent plus de subir sans pourvoir agir.
Elles sont sous les ordres d’un gouvernement pleutre qui n’ose pas bouger.
Dont le ministre de l’Intérieur et le Premier n’ont jamais ordonné la dissolution des groupes que l’on sait extrêmement violents comme les antifas, les No Border et autres black blocks auxquels sont soumis ces milliers de jeunes hommes, migrants économiques pour leur grande majorité.
Il est inadmissible, insupportable pour nous tous de voir à longueur de semaine ces affrontements violents au centre desquels sont souvent, soit les Calaisiens, soit les routiers qui ne peuvent que subir la furie de certains migrants exprimant avec violence leur mécontentement d’être bloqués en France.
C’est officiellement la capitulation de la République française devant un état de non-droit.
La faiblesse extrême de son sous président qui préfère laisser des clandestins vivre en hors-la-loi plutôt que de soulager les Français qui n’en peuvent plus.
Mais la politique du deux poids deux mesures n’a jamais été aussi active.
Car pendant ce temps-là, la France (enfin : le gouvernement) abandonne les rares chrétiens de ces camps de misère, véritables réfugiés parmi les migrants.
Qui a parlé de cet Iranien de 19 ans, converti au christianisme, retrouvé égorgé rituellement dans le camp de Grande-Synthe pour avoir refusé de revenir à l’islam ?
Et que penser d’un Cazeneuve qui n’a pas hésité à signer l’ordre de refoulement d’un autre Iranien converti au Christ et qui risque d’être pendu pour son apostat.
Allons-nous laisser, sans réagir, ce gouvernement continuer cette politique de favoritisme envers tous ces migrants qui combattent nos forces de l’ordre et frères chrétiens ?
Nous aimerions les voir mettre autant d’énergie à se battre pour leur pays ces lâches et ces escrocs…..
« Le socialisme c’est l’antichambre de la dictature ».
Quelle sera la phase terminale de ce cancer qui nous ronge…..
Diversité, métissage des cultures dit-on, nous n’en prenons pas le chemin en laissant se développer des communautarismes étouffants, il semble que la Nation a besoin de tous ses enfants sans distinction de races, de couleurs et de religions et le pays des droits de l’homme et de la laïcité ne peut prôner tout et son contraire, la loi de la République est la même pour tous !…
Corinne Chanel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.