Le 27/03/2016
Emission Le grand direct de l'actu de J.M. Morandini du 25.03.2016.
Le débat – Y’a-t-il des zones de non-droit et des mini-Molenbeek en France ?
Pour en parler :
- Georges Mothron – maire Les Républicains d’Argenteuil
- Lynda Asmani – lobbyiste en relations internationales
Une auditrice prend la parole et dit en 6 minutes le mal qui ronge la France, le monde depuis plus de 30 ans...
Elle ne se laisse pas couper la parole et place ce qu'elle avait envie de dire.
Faites le Buzz !!!
Bravo c'est la vérité pure je suis avec vous madame
RépondreSupprimeryesssss
SupprimerBravo Nadine vous dite tous haut ce qu'on nous oblige à cacher au nom d'un multiculturalisme dévastateur
RépondreSupprimerles dirigeants complice pour quelques voix de plus!!!
POPULATION DE REMPLACEMENTS SUITE A L INDEPENDANCE DES PAYS QUI NOUS ONT FAIT LA GUERRE LA FRANCE EST ENVAHIE PAR NOS ENNEMIS ISLAMISTES ..AVEC LA COMPLICITE
RépondreSupprimerDES POLITICARS QUI FINANCENT LE COMMUNAUTARISME ANTI FRANCAIS AVEC L ARGENT DES CON TRIBUABLES....
Je suis totalement d'accord avec toi Jeannot
Supprimerbravo Nadine.Je suis de tout coeur avec vous.
RépondreSupprimerNadine dit tout haut ce que 90% de Français pensent tout bas.. Bravo Madame,leçon de courage citoyen.Quand est-ce que le PEUPLE va se réveiller??
RépondreSupprimerTotalement d'accord avec Nadine. Nous devons jeter en prison tous les faux "bien pensant" traîtres défenseurs de l'islam et déclarer la Guerre à l'islam. Rien de moins. Car l'islam fait la guerre AU MONDE ENTIER, tous les pays Occidentaux sont envahis par le fanatisme islamique. STOP la misogynie, la pédophile et le BARBARISME SECTAIRE.
RépondreSupprimerBravo Madame. On est avec vous !!
RépondreSupprimerEnfin ! Une VRAI journaliste ! Je ne suis pas extrémiste….depuis 1957 j'ai connu que des voitures piégées……gentilles personnes ?
RépondreSupprimerTout comme ceux qui caillassent les flics…...
Nous sommes en train de payer le laxisme de toutes ces dernières années par nos politiques. Grandeur et déchéance de la France, voilà où nous en sommes, se plier devant le fanatisme et pourquoi parce que nos politiques se remplissent les poches au passage à notre dépend.
RépondreSupprimerExactement, le lobby de la trouille.... comme des carpettes devant eux... honteux...
A quand un laeder qui pourra redresser tout ça ???
anonyme le 9 avril bravo nadine? par contre honte a nos politiques ? honte a une partie de nos mèdias qui nous cachent la vèritè????citoyens français debout face a la France qui crève?????
RépondreSupprimerBRAVO MADAME ,COMME VOUS JE SUIS ECOEUREE CHAQUE JOUR PAR NOS POLITIQUES LAXISTES ET LÂCHES. D AILLEURS J'AI ACQUIS LA CONVICTION QUE SEUL LEUR BIEN ÊTRE LES PREOCCUPE ET QU'ILS PROFITENT DES ORS DE LA REPUBLIQUE .ILS NE FONT QUE DES BLAS BLAS....
RépondreSupprimerBravo Nadine, tout cela est un des reflets du clientélisme, les 3/4 des politiques ne sont là que pour avoir le même gain (dans la poche) que le mois précédent, les seuls à plaindre sont les maires de petites communes qui sont aux ordres des préfets.
RépondreSupprimerENFIN ça redonne du courage d entendre une patriote parler ainsi ce n est que pure verite nous sommes nombreux à le penser et si ça ne change pas radicalement nous allons à l affrontement .Bravo NADINE vous avez ce que les politicards Qui ne pensent qu a se goinfrer n ont plus et je reste poli.OU EST LA FRANCE ?
RépondreSupprimerbravo Madame;je suis comme vous;je dis aussi ce que je pense bien haut, mais je ne me sens pas soutenue et parfois j'ai peur des réactions des autres , mais il faut que certains le fassent et après nous la fin du monde !!!ALORS OSONS !!
RépondreSupprimerDepuis les années 70, les politiciens se donnent bonne conscience en voulant se faire pardonner d'avoir té en Algérie, mais il me semble que sans les français, ce pays n'en serait encore qu'au moyen-âge!!! Il ne faut pas oublier non plus que tous ces pays dits arabes, étaient avant l'envahissement des ottomans ( cest à dire des turcs) des pays chrétiens!! et on vient nous emmerder avec la religion musulmane qui n'a jamais été qu'une religion de haine, de tuerie. Bravo Madame Nadine!!
RépondreSupprimerBravo tout à fait d'accord. Préparons nous à défendre avec la plus grande fermeté nos valeurs fondamentales millénaires, comme de Gaulle n'a pas hésité à le faire en 1940,au péril de sa vie, face aux traîtres à vue courte acceptant de tout brader pour avoir une paix illusoire et ruineuse.
Supprimerbravo !!
RépondreSupprimersi nous étions tous aussi courageux!!!
Cette brave dame dénonce " le Pas de Vagues " et tant que les politiques de réfugient derrière , ça ne changera pas . La loi, pure et dure , et pas seulement pour les excès de vitesse !
RépondreSupprimerBravo Nadine, quel courage, si nos gouvernants en avait autant....
RépondreSupprimerMais ça ne paie pas dans les urnes....
Que nos politiques aient au moins le courage de faire respecter notre FRANCE et de faire appliquer les lois de la REPUBLIQUE.
Quand on se fait flasher pour UN + 5 ou 6 km/h là pas de problème, c'est facile, ils font rentrer du fric, ils en ont tellement besoins vu leur nombre et ils n'ont aucune crainte ils savent qu'on a l'habitude de payer.
Encore MERCI Nadine, je suis de tout coeur avec vous.
Bravo Madame, tant que nous continuerons à élire et à payer des Femmes ou des hommes, sans obligations de résultats, nous n'arrêterons pas d'aller dans le mur.
RépondreSupprimerBRAVO PLUS RIEN A Y AJOUTER JUSTE A DIRE QUE LES JOURNALISTES SONT AUJOURD'HUI TOUS POURRIS PAR LE FRIC
RépondreSupprimertout le monde fait en sorte que la peur règne pour qu'on se monte tous les uns contre les autres ! vous avez raison et entre Nadine, continuez à vous battre, çà montera peut-être l'exemple... bravo à vous ! Nadine B.
RépondreSupprimereh oui si rien ne change rapidement même très rapidement , on s'en va vers une guerre civile;les gens en n'ont marre et plus que marre .hollande est le roi du bordel en françe et tout son gouvernement de minable et d'incapable , c'est la honte de la françe et de l'europe
RépondreSupprimereh oui si rien ne change rapidement même très rapidement , on s'en va vers une guerre civile;les gens en n'ont marre et plus que marre .hollande est le roi du bordel en françe et tout son gouvernement de minable et d'incapable , c'est la honte de la françe et de l'europe
RépondreSupprimerBRAVO!! IL EST TEMPS DE NE PLUS CONFONDRE INTEGRATION ET INTEGRISME! NOUS SOMMES EN EUROPE, NOTRE CULTURE EST CHRETIENNE. ALORS TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR VIVRE CHEZ NOUS SONT LES BIENVENUS DANS LA MESURE OU ILS RESPECTENT NOS US ET NOS COUTUMES! DONC PAS DE VOILE, PAS DE CHADOR, PAS DE HALLAL!!! POUR TOUT CELA IL Y A DES PAYS MUSULMANS. MAIS PAS EN EUROPE! ET IL EST PLUS QUE TEMPS QUE LES GOUVERNEMENTS EUROPEENS AGISSENT POUR QUE SOIENT RESPECTES NOS US, NOS COUTUMES, NOS VIES ET NOTRE SECURITE!
RépondreSupprimerQuelle vérité Bravo quand la majorité des français vont se réveiller???????
RépondreSupprimerOn vit désormais dans une France pourrie par ses dirigeants , car ce sont tous des Menteurs , voleurs , escrocs patentés , voyous , incapables , regardez ces Ministres qui ont leur enfants en Taule , ou recherché par mandat d'arrêt international , les Taubira , Touraine , Fabius , ils n'ont jamais eu honte , il palabrent en public sans pudeur , alors que nous , simples citoyens sont pointés du doigt dès qu'un petit écart de langage prononcé ! Tous des pourris , fraudeurs en puissance , ce sont aussi des "Aplatventriste" nos biens et monuments sont vendus aux Emirats Arabes , les princes du pétrole ! Paris part en sucette , bientôt la charia sera installée , aucun couillu Français ne veut bouger , à quand le nouveau 1789 ???? jamais , faut pas rêver , les forces de Police et de Gendarmerie doivent se tenir de notre côté , mais ils ne le font pas , au contraire , c'est nous qui nous ferons stopper ! Nadine a raison sur toute la ligne , nous , les retraités avons trimés comme des bêtes toutes notre vir pour avoir une retraite décente , on nous la vole pour donner aux immigrés ou aux Arabes , non j'ai pas peur de le dire ,n c'est la vérité Bordel de Merde ! Il y en a ras le bol , je ne fais pas de Politique , juste une seule , celle de notre porte monnaie , car regardez les tous en face à l'heure actuelle , tous des Menteurs , des Racketteurs , d'abord eux , après les autres , ça a toujours été et ça ne changera jamais ! Honte à eux ! Regardez le Connard et Traitre d'Edouard Martin , l'agitateur qui a appelé à voter à gauche , le Queutard présidentiel a su le manipuler intelligemment en voyant que c'était un agitateur , Dîner à l'Elysée , poste de Député Européen salaire de 20000 € mensuel et hop , sa grande gueule fermée , et moi Flamby , content ! Juste une question , l'Edouard vous en avez entendu parler vous ces jours de manifestation ????? Moi pas , et vous , réfléchissez , encore une grande gueule qui a voulu se faire voir , mais maintenant on l'entend plus , encore un traitre envers ses propres amis et la PATRIE ! Georges !
RépondreSupprimerBravo madame, vous dites que la vérité, excusé moi je vais être un peu cru mais vous avez plus de couilles que énormément de français quil sont bon a pleurer et a ne rien faire. Et voilà ou l'on en est avec tout ces moutons. Français réagissez bouger vous le cu au lieu de vous plaindre. Encore bravo madame. Et vive la France
RépondreSupprimerbravo, comme tout le monde je pense surprendre personne en disant que nous avons un gros problème avec les musulmans, ces gens sont des racistes qui ne s'intégreront jamais avec leur religion à la con, vous avez raison Nadine sur toute la ligne, aurons nous le courage de virer hollandouille et sa clique de bon à rien en 2017 ? je l'espère et j'en doute, les gens sont tellement cons!
RépondreSupprimertous les journalistes sont a la solde des politiques donc tous des pourris mais pourris.quand aux politiques pourvu qu'ils se remplissent les poches. du peuple ils en ont rien a foudre.si au moins au cours de diffusion des infos il y en avait un qui disent le veritée.bien sur il sera balayer mais alors les greves servent a quoi? que pour demander une augmentation les pauvres ils arrivent pas avec 15000/£ mois si ce n'est pas plus.le peuple regretteras plus tard.sachez voter
Supprimer3 ans plus tard, c'est pire encore. ils punissent les français "de souche", ils protègent les greffons.
RépondreSupprimer