Translate

mercredi 20 janvier 2016

Pour un imam de Cologne, les femmes attaquées sont responsables (Traduction partielle de l’article)

 
charia zone


Christian Hofer:

Ce qui démontre les mensonges des femmes socialistes et autres féministes puisque cet imam déclare que c'est la vision de la femme dans l'islam qui est responsable des agressions sexuelles: Tant que nos femmes ne s'habilleront pas comme il le veut, cet imam prétendra qu'elles méritent leur sort. Son discours vise clairement à imposer la charia dans nos mœurs et à la banaliser. Pire, cet imam accuse les femmes occidentales et leur manière de s'habiller alors qu'elles sont chez elles. 
 
Allemagne : Pour Sami Abu-Yusuf imam de la mosquée salafiste « Al-Tawhid » de Cologne les victimes des attaques du Nouvel An sont responsables de leurs agressions sexuelles, elles auraient provoqué les hommes en s’habillant de façon inappropriée et en étant parfumées...
Expliquant par la vision de l'islam salafiste la raison pour laquelle des centaines de femmes se sont trouvées agressées sexuellement et, dans certains cas, ont été violées par des bandes d'hommes migrants dans les villes à travers toute l'Allemagne, l'imam a déclaré: "les événements de la Saint-Sylvestre sont survenus par la propre faute de ces femmes, parce qu'elles étaient à moitié nues et qu'elles portaient du parfum.
Il est peu surprenant que les hommes veuillent les attaquer.
 C'est comme mettre de l'huile sur le feu".
Le ton du rapportage évoque sans surprise que l'immigration de masse musulmane se traduirait par la violence et viol.

Le narrateur du rapportage déclare aux téléspectateurs qu'après les événements de la veille du Nouvel An, il devenait difficile de dire à qui appartenait l'Allemagne, si c'était aux musulmans ou aux Allemands.
Il a aussi exprimé son avis qualifiant ces agressions sexuelles comme n'étant rien d'autre qu'une répétition générale pour quelque chose de beaucoup plus grand à venir.
 
Un ancien officier de police s'est également exprimé à propos de l'immigration de masse.
 L'officier remarque que les crimes commis par les migrants ne sont pas toujours enregistrés par la police en Allemagne, et même quand ils le sont, le gouvernement n'en est pas informé.
Il raconte à l'intervieweur que dans son expérience les réfugiés ne viennent pas en Allemagne pour une vie meilleure mais qu'ils viennent en groupes se livrer à de la criminalité organisée.
 
L'émergence du salafisme en Europe est une préoccupation majeure pour les services de sécurité car il se considère comme étant la forme la plus pure et originale de l'Islam et qu'il cherche à obéir aux commandements du Coran à la lettre.
Breitbart Londres a signalé récemment ​​les activités extrémistes des musulmans salafistes en Allemagne: des émeutes de masse dans lesquelles des centaines d'hommes armés avec des brochettes, des couteaux et des barres de fer se sont affrontés avec la police et les Kurdes dans les rues de Hambourg, ainsi que leurs stratégies de recrutement, visant ​​les migrants nouvellement arrivés.
Breitbart Londres a signalé en septembre le comportement de ces radicaux salafistes, qui envoient les membres de leur groupe traîner dans les gares aux frontières sud du pays et dans les camps de réfugiés, afin de recruter des musulmans fraîchement arrivés.
 Un porte-parole du service de sécurité bavaroise déclare : « les salafistes essaient de parler avec les adolescents non accompagnés qui sont venus en Allemagne sans leurs familles et qui ont particulièrement besoin de soutien et de connexions.
 
Breitbart Traduction partielle Christian Hofer pour lesobservateurs.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.