Posté le 4 janvier 2016 à 14h35
Voici la lettre envoyée par Bernard Zeller samedi dernier au général Georgelin, Grand Chancelier de la Légion d'honneur :
Michel Janva
Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Monsieur,
RépondreSupprimerEntant que fils d'officier des cadet de la France libre, je partage votre point de vue, et vous félicite de vôtre exemple, que certain devrais prendre comme exemple. avec toute mes salutation distinguées.
Thibaud ARVENGAS
Je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui sont scandalisés par cette promotion. Qu'on les respectent dans la cruauté des assassinats qu'ils ont subis oui, mais qu'ont-ils fait de si bien pour la FRANCE mis à part cracher sur tout ce qui bouge... Ces nominations sont une HONTE pour la France.
RépondreSupprimerMonsieur,
RépondreSupprimerJe suis de tout cœur avec vous, qu'elle tristesse de voir une aussi belle récompense donner n'importe comment, pour n'importe quoi et à n'importe qui! Quand notre belle France vat elle retrouver le sens des vraies valeurs.