Translate

samedi 13 juin 2015

Bezons : acculé par une bande, le policier tire au sol et se dégage

Fr.N. | 12 Juin 2015, 19h40 | MAJ : 12 Juin 2015, 19h40


Illustration. Menacé par une dizaine de jeunes à Colombes (Hauts-de-Seine), un policier d’Argenteuil a tiré au sol pour réussir à se dégager.

Illustration. Menacé par une dizaine de jeunes à Colombes (Hauts-de-Seine), un policier d’Argenteuil a tiré au sol pour réussir à se dégager. (LP/Y.F.)


Face à une dizaine de jeunes armés de bâtons et de barres de fer, à Colombes (Hauts-de-Seine), un policier d’Argenteuil a dû tirer avec son arme de service en direction du sol pour parvenir à se dégager.

Les faits se sont produits ce jeudi vers 16 h 30 et débutent avec un contrôle de police organisé à la tête de pont de Bezons, au niveau du tramway.
 Le dispositif est en place lorsque survient à très vive allure un scooter.
Au guidon de son TMax, le pilote prend la fuite en découvrant la présence des policiers et file en direction de Colombes en empruntant le pont de Bezons.
 Un équipage de la Bac qui se trouvait sur place a pris en chasse le scooter, qui était volé et que le fuyard a abandonné.

L’homme a ensuite bénéficié de l’aide d’un groupe des jeunes de la cité des Grèves, qui lui ont fourni un vélo alors que les fonctionnaires suivaient.
C’est alors qu’un des policiers de la brigade anticriminalité d’Argenteuil s’est retrouvé isolé dans le quartier, face à une dizaine de jeunes qui se sont emparés de bâtons et de barre de fer.


Ils se sont avancés vers lui en le menaçant et n’ont pas reculé malgré ses injonctions.
Le policier a alors sorti son arme de service et a tiré à une reprise au sol, mettant alors en fuite ses agresseurs.


source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.