Image en Une : image d’archive, manifestation de l’extrême-gauche en hommage à Rémi Fraisse. DR.
23/11/2014 – LYON (via Bloc Identitaire Lyon)
Après Nantes, Rennes et Toulouse, l’extrême gauche a clairement annoncé son intention de saccager la ville de Lyon le 29 novembre prochain.
Dans un communiqué diffusé dans les médias de la mouvance anarcho-antifa, les organisateurs anonymes annoncent la tenue d’une « manifestation offensive », demandant aux manifestants de venir « casqués ».
« Quitte à trouver la police sur notre route et à refuser de faire marche arrière ! », il n’est pas possible pour l’extrême gauche que ce meeting « se déroule tranquillement ! ».
Malheureusement dans ce contexte de crise économique, il y a tout lieu à penser que les commerçants lyonnais vont être une nouvelle fois victimes de la racaille et du manque de volonté politique à l’arrêter.
Par solidarité, le Bloc Identitaire va proposer gratuitement ses services aux commerçants pour assurer la sécurité de leurs magasins et de leurs biens le jour de cette journée de casse et d’émeute anarchiste.
Car il est hors de question pour nous, Identitaires, de laisser nos commerces fermés et ruinés, nous les aiderons le 29 novembre prochain à se défendre.
source
Je met sur mon site et fb et tw pour informer / merci, je ne suis pas de Lyon et un peu loin de moi, mais j'informe
RépondreSupprimer