Translate

samedi 9 août 2014

L’onde de douleur de l’Union Européenne se change maintenant lentement en un tsunami de problèmes qui se renforcent mutuellement

     


C’est du grandiose ! Russia Today rapporte que :

L’Ukraine est prête à imposer des sanctions contre tout transit par son territoire, y compris les vols aériens et les livraisons de gaz vers l’Europe, a déclaré vendredi le Premier ministre Arseni Iatseniouk.
 Le Parlement de l’Ukraine se prononcera sur les sanctions mardi.
 Kiev a également préparé une liste de 172 citoyens russes et de 65 entités juridiques à mettre sous sanctions pour « soutien au terrorisme, soutien à l’annexion de la Crimée, et violation de l’intégrité territoriale de l’Ukraine », a déclaré Iatseniouk lors d’une conférence ce vendredi.
 Les sanctions proposées comprennent le gel des avoirs, l’interdiction de certaines entreprises, l’interdiction de la privatisation des biens de l’Etat, le refus de délivrer des licences, et une interdiction totale ou partielle de transit, tant de l’aviation que du gaz.

Voyons si j’ai bien compris : les États-Unis/l’Union européenne imposent des sanctions à la Russie, car la Russie ne met pas fin à la Résistance Novorossienne.
 En représailles, la Russie impose des sanctions à l’Union européenne et une interdiction de survol ukie au-dessus de la Russie.

 Et en réponse à cela, les Ukies empêchent le gaz dont l’Union européenne a cruellement besoin et qu’elle a payé d’atteindre l’Europe.
A qui cela va-t-il nuire ?
 A l’Union européenne, bien sûr.

 Donc, en fait, ces idiots de Kiev, sans doute à nouveau sous les ordres des Etats-Unis, renforcent maintenant les sanctions russes contre l’UE !
 Nous pouvons nous représenter cela comme si « la Russie coupait l’approvisionnement en gaz de l’Union européenne d’une manière pour laquelle elle ne pourra être blâmée ».
Joli, non?

L’onde de douleur de l’Union européenne se change maintenant lentement en un tsunami de problèmes qui se renforcent mutuellement.

Eh bien, ils le méritent, c’est certain.

Comme je l’ai dit hier : vous voulez être la pute de l’Oncle Sam?

Vous en payez le prix !

Le Saker

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.