Parc des Princes (Paris XVIe), dimanche 2 mars 2014.
Nicolas Sarkozy et Manuel Valls côte à côte dans les tribunes pour assister au match PSG-OM.
A elle seule, l'affiche a failli éclipser les autres people présents : le judoka Teddy Riner, le chanteur Julien Doré, l'homme de médias Cyril Hanouna, les candidates aux municipales à Paris, Anne Hidalgo et NKM.
Sans oublier bien sûr le président de l'OM Vincent Labrune ou Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club ou le dirigeant du PSG Nasser al-Khelaifi. © PHOTO / LE PARISIEN / FREDERIC DUGIT
C'était un peu la rencontre dans la rencontre dimanche soir.
Nicolas Sarkozy et Manuel Valls côte à côte pendant le match PSG -OM au Parc des Princes.
Un ministre de l'Intérieur qui se verrait bien président de la République et un ancien président de la République qui fut comme lui ministre de l'Intérieur.
A en croire les sourires complices, les deux hommes, au delà de leurs couleurs politiques, ne se battent pas froid ou alors s'agit là de la fameuse courtoisie républicaine.
Les observateurs, qui ne manquent jamais de faire des parallèles entre les deux hommes, leurs caractères et leurs ambitions, verront sans doute la preuve de leurs intuitions dans ces photos souvenirs.
Chacun à sa façon, le ministre et le président préparent à n'en pas douter d'autres matches qui ne se joueront pas forcément au Parc des Princes.
LeParisien.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.