Translate

lundi 22 juillet 2019

« Le JT de l’éco. Que deviennent mes crédits en cas d’effondrement ? » L’édito de Charles SANNAT

 
 
Résultat de recherche d'images pour "le jt de l'éco"


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Je vous retrouve désormais comme tous les lundis ou presque avec la nouvelle vidéo du Vrai JT de l’éco et de l’or.

Cette semaine, l’idée c’est de répondre à une question que vous êtes très nombreux à vous poser à savoir…
Que va-t-il se passer pour vos crédits en cas d’effondrement ou de faillite de votre banque ?! Grande question.
Globalement il vous faudra les rembourser dans presque tous les cas sauf un !! Explications !
Nous parlerons également de l’actualité économique dominée par les baisses de taux à venir de la FED très difficiles à justifier et des contradictions des autorités monétaires.
Des contradictions qui en disent beaucoup plus que ce que l’on peut croire au premier abord.
La banque centrale sait des choses, que nous ne savons pas… alors essayons de deviner.
Essayons de deviner ce qu’il risque de se passer dans les prochains mois, et évidemment cela tourne essentiellement autour de l’énergie et des guerres pour l’énergie.
Dans cette édition, je consacre d’ailleurs deux articles, l’un à la situation turco-chypriote, et l’autre à la situation libyenne avec 300 000 barils par jour de production portés disparus depuis vendredi dernier suite à la fermeture du plus gros puits.
Nous évoquerons également les tensions dans le Golfe et les effets sur l’or.

Bref, un JT passionnant !!!
N’oubliez pas évidemment, de « partager » cette vidéo si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi cliquer sur les pouces bleus car il paraît que c’est important et vous pouvez également vous abonner à la chaîne Youtube Insolentiae TV.
Pour le reste, je vous retrouverai lundi prochain, après une semaine où il n’y aura plus d’éditions quotidiennes, car j’ai quelques jours de travail en retard, de trop nombreux mails et autres courriels en souffrance.
Bref, je vais consacrer cette semaine à la fin de la rédaction de mon dossier spécial effondrement, et au courrier des lecteurs.
Par avance, toutes mes excuses à celles et ceux à qui je ne pourrai pas répondre faute de temps. Je ferai de mon mieux.

On se retrouve le lundi 29 pour une édition spéciale le vrai JT de l’éco.
A très bientôt mes chers lecteurs. A très bientôt.

Pour télécharger Présentation le vrai JT de l’éco et de l’or 19072019.



 
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.