vendredi 22 novembre 2013

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !

Rédigé par medicis le 22 novembre 2013.
 
Nicolas_Demorand_

Mince ! le tireur fou qui a mobilisé toutes les polices de la capitale, n’est malheureusement pas un bon filon médiatique pour le gouvernement, on attendait un » loup solitaire » de type européen avec si possible un t-shirt de Marine Le Pen et on se retrouve avec un pur produit du politiquement correct ‘une chance pour la France’ marxiste et récidiviste de surcroit .
Abdelhakim Dekhar, connu des services de police pour sa participation indirecte aux meurtres de trois policiers et un chauffeur de taxi en 1994 , ne viendra pas servir la soupe au député PS de Seine-Saint-Denis Daniel Goldberg, qui déclarait lundi sur LCP : « bien entendu que je relie cela aux attaques racistes visant Christiane Taubira ».


 De Caroline Fourest à Mélenchon en passant par le responsable de Libération, le terroriste était le fruit du climat nauséabond qui règne en France actuellement : dommage les collabos de la pensée, Abdelhakim est un des vôtres, comme ce fut le cas de Richard Durn militant gauchiste des droits de l’homme qui à flingué une bonne partie du conseil municipal de Nanterre.

On voit bien les manœuvres politiciennes de récupération a tout va, qui ne vont que dans un seul sens, discréditer tout ceux qui ne sont pas dans le moule gauchisant des élites en place.
De la culpabilisation au racisme, on prend un fait-divers pour en faire une généralité sociétale. Le stratagème est minable, mais il ne date pas d’hier et tant qu’on arrive à tirer des larmes aux ignorants ou offusquer le bon peuple, pourquoi se priver.

En attendant, on attend la pirouette des médias pour nous expliquer que Abdelhakim Dekhar a agi ainsi pour contrer le racisme ambiant.

 Les patriotes eux attendront les élections pour bouter dehors tous ces beaux esprits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.