vendredi 23 août 2013

Un peu de tenue Monsieur Assouline !

par       

 
La récente « Une » de Valeurs Actuelles » intitulée : « Roms, l’overdose » a fait réagir plus ou moins violement les bien-pensants de gauche comme de droite.
 
La palme de la Honte revenant à David Assouline, porte-parole du Parti Socialiste qui a parlé de « Valeurs Poubelle ».
 
Toute cette gauche bien-pensante a-t-elle déjà vu ou mis les pieds dans un campement Rom ?
 
Monsieur Assouline, s’abritant sous les dorures du Sénat, comme toutes ces élites qui ne franchissent le périphérique que pour partir en vacances ferait mieux de s’intéresser aux problèmes soulevés par les Français dans ce sondage intitulé ‘’Les Français et les Roms’’.
 
En matière d’immigration, mettre les problèmes sous le tapis conduira à rendre la situation incontrôlable dans toute la France, comme elle l’est déjà dans de nombreuses villes (Marseille, Trappes … par exemple) où le communautarisme est roi !
 
Les Français veulent-ils que leurs enfants vivent dans l’enfer d’un nouveau Kosovo ? Je ne le crois pas !
 
Cette condamnation systématique de la Presse qui ose soulever les problèmes par les élites bien-pensantes fait de plus en plus penser à un régime ultra-totalitaire qui voudrait verrouiller la parole et la liberté de la Presse.
Au fait, Monsieur Assouline, vous étiez-vous indigné lorsqu’une certaine Presse de gauche comparait Nicolas Sarkozy au Maréchal Pétain ? Vous étiez-vous insurgé lorsque les jeunes bobos du Mouvement des jeunes socialistes avaient publié une affiche comparant Nicolas Sarkozy à Hitler ?
Monsieur Assouline, gardez vos leçons de morale pour vous en les appliquant à vous-même et à vos amis.
Monsieur Assouline, par de telles déclarations, vous venez encore une fois de prouver que le Parti Socialiste est un parti sectaire et intolérant qui refuse le débat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.