mercredi 28 août 2013

Non à la guerre en Syrie !

par
     
 
Le peuple de France se doit de ne pas accepter une intervention illégale et illégitime de son pays dans un état souverain !
 
La pseudo-attaque à l’arme chimique, servant d’excuse, a été plus discréditée par des experts, on sait que seul les rebelles avaient un intérêt à commettre un tel crime.
 
Comme je l’ai écris dans un précédent article, Al Assad n’aurait jamais commis un tel acte, alors qu’il avait lui même demandé à ce que la commission d’enquête de l’ONU, vienne mener des investigations sur une attaque à l’arme chimique précédente. Attaque d’avril, dont on sait pertinemment qu’elle fut commise par les rebelles.
 
De plus, l’idée que le peuple est en majorité contre Al Assad paraît réellement erronée.
 
Si tel était le cas, le conflit aurait pris fin depuis longtemps, et comme précisé dans un article précédent, l’OTAN a fait un rapport en juin 2013, dans lequel il apparaît que, 70% du peuple soutient Al Assad, et seulement 10% soutient les rebelles.
 
Quand à l’armée arabe-syrienne, dite « armée de Bachar Al Assad », elle est composée de conscrits, donc par le peuple…

 Il est, en toute logique, peu probable qu’elle commette des massacres contre la population.
 
Les atlantistes suivent une politique folle, celle des USA, qui a pour but de déstabiliser certains pays hostiles au système mondialisé.
 
La Syrie, comme avant elle, d’autres pays du Moyen Orient, n’est qu’un pas de plus à franchir avant de s’attaquer au suivant.
 
Je vous conseille fortement de vous intéresser à des experts comme Bassam Tahhan ou Aymeric Chauprade, ou à des journalistes comme Michel Collon et tant d’autres encore…
 
Ils ont un avis très différent des versions officielles de propagande guerrière.
Il faut absolument faire l’effort d’essayer de comprendre les situations avant que l’état du monde ne sombre dans un chaos sans nom.
 
Je suis contre cette intervention, et comme la Russie, je suis pour le dialogue et une solution politique et diplomatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.