Le Dr. Michael Yeadon, ancien directeur scientifique et ex-vice-président de Pfizer, s’exprime au sujet de la vaccination des jeunes.
Extrait vidéo sous-titré en français :
Michael Yeadon, ancien vice-président de #Pfizer, déclare que les jeunes ont 50 fois plus de chance de mourir du vaccin que du #covid19! 😱🤯 pic.twitter.com/eoZnOfuKi9
— 🦕PATRIOTOSORUS🦖 (@PATRIOTOSORUS) September 3, 2021
Je voudrais que JIPP porte une question au niveau grand public parce que je ne peux pas le faire moi-même.
RépondreSupprimerJ’ai une question que je me pose depuis longtemps et qui n’est pas apparue, ou alors j’ai loupe une ligne, depuis des mois que ce soit à la TV, RADIO, ou internet.
Depuis quand, on a un vaccin ou il faut faire 3 ou 4 injections dans UNE année !! Quel vaccin au monde EXISTANT oblige de faire 2 ou 3 doses dans l’année ?? LEQUEL ? Est-ce que TOUS LES VACCINES se rendent compte la dose de merde qu’on leur injecte dans le corps !! Est-ce qu’un corps humain, qui n’est à la base pas prévu pour recevoir des produits supplémentaires, autres que ceux la nature a créé, un truc inconnu de merde qui est injecte à forte dose, est ce que ce corps humain va supporter la DOSE !!!!!!!! ?????
JIPP portez la question à tous !! si quelqu’un a déjà vu cette question, désolé, alors je ne suis pas le premier. SVP que ça circule.
L'absurdité, c'est qu'on sait désormais que le produit ne marche pas et que l'on continue de le réinjecter quand même!Ce n'est pas de la médecine mais du business.attali l'avait dit: La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir." [ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ] Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.
Supprimer