Le 18/09/2021
Karen Kingston est une analyste pharmaceutique de premier plan qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux articles relatifs à des médicaments de pointe.
Elle a été ostracisée et attaquée par Big Pharma parce qu’elle dénonce le grand mal causé par les soi-disant vaccins CV19 expérimentaux.
Qu’il s’agisse d’insuffisance cardiaque, de cancer et même de dysfonction érectile, voici quelques-uns des effets secondaires de ces injections. De plus en plus de gens s’expriment sur la façon dont les « vaccins » les blessent et les tuent désormais. Kingston, qui a lu et étudié des centaines de pages de brevets de vaccins CV19, a déclaré : « Ce ne sont pas des vaccins. Ils sont uniquement destinés à empoisonner, muter, provoquer des mutations génétiques et tuer des adultes et des enfants. Ils contiennent des technologies médicales avancées appelées nanoparticules lipidiques qui sont constituées d’hydrogel, qui contient de l’oxyde de graphène (un poison pour l’homme) . . .Il y a de puissants immunosuppresseurs, différents types de chimiothérapies qui pourraient supprimer votre système immunitaire alors qu‘ils sont injectés par quelque chose qui va détourner votre système immunitaire et en fait, et ainsi produire ce matériel génétique qui peut causer des cancers, des maladies inflammatoires, des troubles génétiques, l’infertilité, etc. C’est à ce moment-là que j’ai pleuré, pas spécialement pour les membres de ma famille et pour moi-même, mais aussi pour tous ces enfants qui n’étaient pas concernés au départ.
De nouvelles recherches ont été publiées cette semaine par le pathologiste Dr Ryan Cole, et il voit des cancers chez les doublement vaccinés 20 fois plus élevés que la normale. Kingston n’est pas surpris et déclare : « Je pense que c’est (20 fois plus de cancers) une estimation très prudente en ce qui concerne l’augmentation des cancers auxquels nous allons assister chez les personnes qui reçoivent ces injections « Autorisation d’utilisation d’urgence ». Ce qui s’est passé avec la FDA, c’est qu’ils ont violé leurs propres lois. . . Ils auraient dû en fait, prouver qu’ils ont fait tous les tests et prouver qu’il y a uniquement un risque minimal pour les humains. Ce seraient des tests précliniques ou des tests sur les animaux, mais ils n’ont pas effectué ces sauté ces tests pourtant fondamentaux sur des animaux . . . »
Kingston dit qu’un autre effet secondaire néfaste des vaccinations CV19 est la dysfonction érectile ou ED, mais cela ne s’arrête pas là. Voici ce que Kingston explique : « La dysfonction érectile, je crois, est un effet secondaire très courant chez les hommes recevant ces vaccins à ARNm. Pourquoi ? Parce qu’ils provoquent la prolifération ou la production de protéines de pointe. Que font ces protéines de pointe ? . . . Elles provoquent la coagulation du sang. Selon la FDA, c’est ce qu’on appelle la coagulation thrombolytique disséminée. C’est un mot sophistiqué pour les caillots sanguins dans tout votre corps et les petits caillots sanguins. Donc, si vos capillaires contiennent de petits caillots sanguins, ils subiront une dysfonction érectile. Je crois que beaucoup d’hommes qui ont été vaccinés connaissent probablement ce problème. . . Certaines personnes sont actuellement malades à cause des vaccins et ne le savent même pas pour le moment. . . L’un des premiers symptômes est le syndrome de fatigue chronique. Donc, si vous êtes épuisés et que l’on vous vaccine, c’est probablement un effet secondaire de cette injection. C’est pourquoi j’ai évoqué la ED. Les gens considèrent cela comme une condition de style de vie. Donc, que ce soit la dysfonction érectile ou l’épuisement, ils ne l’attribuent pas au vaccin. »
Kingston dit que ces effets secondaires ne sont que le début de l’augmentation des maladies causées par les vaccins.
Kingston ne spéculerait pas sur le nombre de personnes qui mourront des
injections de CV19, mais elle a dit que de nombreuses personnes
complètement vaccinées continueront de tomber malades. Kingston parle
des non vaccinés qui tombent malades à cause des personnes vaccinés.
Kingston parle également d’immunité naturelle et de ce que cela
signifie.
Kingston dit aux femmes enceintes non seulement de ne pas prendre se faire vacciner, mais aussi de rester à l’écart des personnes qui ont été complètement vaccinées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.