Translate

dimanche 19 septembre 2021

Encore un Tadjikistan ! Imposition du passe sanitaire aux Pays-Bas





 
Oh quel dommage ! Encore un pays qui nous fait un “Tadjikistan”… Il s’agit d’un pays de l’UE, aucune surprise : les Pays-Bas.

Un pays étrange, peuplé de Bataves et d’immigrés, généralement gauchisants, woke, LGBT++, amateurs de vélos et de putes dans des vitrines, et grands fumeurs de joints (je n’ai rien contre les drogues, bien au contraire, je note simplement les corrélations).

Les Pays-Bas ont annoncé la mise en place d’un Pass Covid pour entrer dans les bars, les restaurants et les festivals pour les personnes de plus de 13 ans à partir du 25 septembre. (source Euronews)

Les Pays-Bas rejoignent ainsi la France, la Grèce, l’Italie, l’Allemagne, Israël, le Canada, la Thaïlande, etc. La liste s’allonge…

La logique veut que la situation doit être grave du côté de la Venise du Nord, pour imposer ce machin. Surtout que les Bataves sont connus pour leur libéralisme, enfin plutôt leur permissivité.

Car enfin : on peut acheter librement et fumer de l’herbe qui fait rire, mais il faudrait montrer son passe sanitaire pour bouffer un burger de merde au McDo du coin ?

Même un junkie d’Amsterdam comprend, intuitivement, qu’on essaye de lui faire à l’envers…

Ni une ni deux, vérifions avec le graphique qui va bien, covicas et covidécès par jour, moyenne mobile 7 jours (source base de données).

 

(l’échelle négative pour les covimorts… normal… les autorités font des “révisions” parfois…)

J’crois qu’c’est clair… Le gouvernement batave se fout de notre gueule… comme tous les autres gouvernements.

Cela n’a pas échappé pas à certains Hollandais en colère… qui ont chassé la petite merde qui fait office de Premier Ministre, Mark Rutte, après l’annonce de l’imposition du passe sanitaire.

Il a dû être exfiltré sous protection policière.


Comme partout ailleurs, une obsession unique et globale : injecter des produits inconnus chez un maximum d’individus quel que soit leur âge (pour les chiens et les chats et autres animaux domestiques, on verra plus tard).

Et comme ces pseudo démocraties ont du mal avec les obligations “fascistes”, alors elles préfèrent les méthodes par derrière, perverses, pour parvenir au même résultat mais sans l’admettre.

Car comment Mark Rutte et tous ses complices, pourraient-ils être qualifiés de dictateurs fascistes ?

Beurk, pas de ça chez nous !

Ils sont tous pour le mariage gay, les mômes fabriqués dans des ventres loués, le droit d’asile, l’islam, les mosquées, le changement de sexe, la destruction des statues trop blanches et trop masculines, etc.

Ils appartiennent tous au camp du Bien.

Celui qui vous veut du bien… malgré vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.