Translate

dimanche 4 juillet 2021

Dr Jean-Paul Hamon sur Cnews : « Il faut cogner et sortir la boîte à claques pour vacciner les Français »

 

 4 juillet 2021

« Il faut cogner sur les irresponsables qui ne veulent pas se faire vacciner. Si on a la chance de ne pas avoir une nouvelle flambée, c’est parce que la moitié de la population française a reçu sa première dose […] Je pense qu’il faut sortir la boîte à claques et avoir le courage de dire aux Français “Vaccinez-vous” ».

Sur CNEWS, lors de La Matinale Week-End, Jean-Paul Hamon expose sa stratégie vaccinale : « Il faut cogner et sortir la boîte à claques ! » 

 Encore une fois, les mots ont une importance et encore plus en cette période de tension. Les propos extrêmement violents que les non-vaccinés subissent depuis deux semaines, que ce soit de la part d’Emmanuel Lechypre, Thomas Porcher, Élisabeth Lévy… laissent penser qu’il est permis de violenter verbalement, voire d’appeler à l’action violente contre les Français non-vaccinés. Jusqu’à quand va durer ce cirque Pinder médiatique irresponsable ?

 


Après ces propos inacceptables et d’une rare violence, Jean-Paul Hamon s’en amuse sur Twitter :

 


 

1 commentaire:

  1. Je vais me déplacer personnellement chez ce trouducul d'hamoncon. Et je vais lui sortir ma boîte a claques.
    Et j'aurai la main lourde

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.