Le parquet de Montpellier, dans l’Hérault, indique, mercredi 28 juillet, à France Info, qu’une information judiciaire « en recherche des causes de la mort » est ouverte après le décès d’un jeune homme à la fin du mois de juillet, « une mort provoquée par le vaccin contre le Covid-19 selon un homme disant être son père(??*)». Une autopsie va être conduite pour connaître les causes véritables de sa mort.
« Des investigations complémentaires seront sans doute nécessaires »
Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, précise que la piste d’une grave allergie alimentaire est aussi étudiée et que « cette autopsie ne sera sans doute pas conclusive ». « En effet, explique-t-il, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue ». La piste d’une grave allergie alimentaire est donc aussi étudiée, mais « des investigations complémentaires seront sans doute nécessaires ».
Maxime Beltra, 22 ans, est mort le 26 juillet, à 23 heures. Il avait reçu une première dose de vaccin le même jour, à 14 heures, au centre de vaccination de Sète. Dans une vidéo montrant le certificat de vaccination du jeune homme, on entend un homme qui affirme être son père accusant le vaccin d’avoir provoqué la mort de son fils et dénonçant les décisions « criminelles » et « corrompues » du gouvernement.
Bjr M. @olivierveran pour signaler un un décès, il s'appelle Maxime Beltra 22ans de Saintes-Maries de la Mer (13), décédé hier soir suite à une injection #Pfizer qu'il a reçu hier à 14h! Voici le message de son père Frédéric Beltra 😖 #VaccinezVous #manif31juillet pic.twitter.com/FzC09AlC68
— LE GÉNÉRAL Officiel🗨 (@LE_GENERAL_0FFL) July 27, 2021
Un autre cas de complication grave fait parler de lui dans l’Aude. Celui de Quentin Caron, 18 ans, entré en réanimation à l’hôpital de Narbonne, quelques jours après avoir reçu une première dose de vaccin Pfizer. Le jeune Audois était victime d’une myocardite, une inflammation du muscle cardiaque. Selon le compte rendu médical, relayé par France 3 Occitanie, « l’imputabilité du vaccin est fortement suspectée ». Il restera huit jours à l’hôpital, dont trois en réanimation.
* Depuis le brutal revirement pro-vaccin de Robert Ménard, on dirait que la ligne éditoriale de BV à changé?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.