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vendredi 23 juillet 2021

SOUVENIR DE NUREMBERG : L’HISTOIRE SE RÉPÈTE-T-ELLE ?


REMEMBERING NUREMBERG: IS HISTORY REPEATING ITSELF?


 Le 22 juillet 2021

Par Jefferey Jaxen vu sur Cogiito 

En 1947, le Code de Nuremberg a été établi. Il s’agissait d’une nécessité tragique après que le monde ait été témoin des atrocités abominables des expériences médicales criminelles menées sur des personnes pendant la Seconde Guerre mondiale.

IG Farben (qui a ensuite été dissoute pour devenir Bayer, BASF et d’autres), ainsi que le parti nazi allemand, ont fait subir des horreurs indicibles à un grand nombre de personnes au nom de la science, de la recherche et de la médecine.

Après la Seconde Guerre mondiale, la planète a mis en place des garde-fous moraux et éthiques – des codes de conduite qui ont codifié le principe du « plus jamais ça » en matière de compassion humaine. Le code de Nuremberg a défini les principes de base à respecter pour satisfaire aux concepts moraux, éthiques et juridiques dans le domaine de l’expérimentation médicale. Il stipule :

« Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel.

Cela signifie que la personne concernée doit avoir la capacité juridique de donner son consentement ;

qu’elle doit être dans une situation telle qu’elle puisse exercer un libre pouvoir de choix, sans l’intervention d’aucun élément de force, de fraude, de tromperie, de contrainte, de surenchère ou de toute autre forme ultérieure de contrainte ou de coercition ;

et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes des éléments du sujet concerné pour lui permettre de prendre une décision compréhensible et éclairée. »

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui.

La peur a été amplifiée à dessein et de manière maligne. L’échec de la réponse à la pandémie de santé publique, qui a manqué de science et de données dès le premier jour, a conduit de manière prévisible à la confusion, à des dommages collatéraux étendus et à des souffrances inutiles. Une approche de type « carotte et bâton », que certains ont qualifiée de « totalitaire », a été utilisée pour enrôler le public dans la plus grande expérience médicale du monde.

Toutes les injections de Covid sont actuellement considérées comme expérimentales.

Aux États-Unis, cela se traduit par une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) délivrée par la Food and Drug Administration (FDA). Par conséquent, les personnes qui reçoivent la piqûre, qu’elles le sachent ou non, acceptent de faire partie d’une expérience médicale en cours pour laquelle il n’existe aucune donnée sur la sécurité à long terme et une multitude d’autres inconnues.

En termes clairs, le Code de Nuremberg exige le consentement volontaire des participants aux expériences médicales. Il interdit la contrainte, la surenchère et la coercition pour obtenir ce consentement.

Un simple coup d’œil aux récents titres de presse suffira à éclairer le lecteur sur ce chapitre malheureux de la folie médicale et de la santé publique.

L’effort de passeport vaccinal fait rage. Il vise à faire de toute personne refusant de participer à une expérience médicale un citoyen de seconde zone, l’éliminant de fait de la société. Pourtant, la contrainte et la coercition sont de plus en plus évidentes et quotidiennes.

Le mois dernier, Budweiser et Sam Adams ont commencé à offrir une bière gratuite pour se faire vacciner.

Krispy Kreme offre un beignet glacé gratuit.

Les Cincinnati Reds de la Major League Baseball offrent des billets à 10 $ de rabais pour s’inscrire à cette expérience médicale.

Alors que la demande d’injection d’un produit médical expérimental commençait à diminuer, les efforts de corruption ont augmenté.

Des études sur la meilleure façon de manipuler psychologiquement les citoyens pour qu’ils consentent à participer à une expérience ont été entreprises, entre autres, par le projet COVID-19 Health and Politics de l’UCLA. L’accent a été mis sur le marketing et non sur la science.

Les paiements en espèces se sont avérés être la meilleure méthode de persuasion. C’est le cas du gouverneur de Virginie occidentale, qui offre des bons d’épargne de 100 dollars à toute personne âgée de 16 à 35 ans qui se fait vacciner.

Au-delà de la coercition manifeste à la Homer Simpson des beignets, de la bière et de l’argent, les « responsables » de la santé publique de l’ère Covid et la communauté médicale sont récemment tombés amoureux d’un nouveau niveau de contrainte fabriquée. Elle est enracinée dans les techniques d’opérations psychologiques militaires ou PSYOP.

Bien que les vaccins ne soient pas autorisés en cas d’urgence pour les enfants, les écoles soutiennent des campagnes de vaccination de masse pour les enfants en utilisant la « pression des pairs » pour « stimuler l’adhésion ». S’adressant au Telegraph, Geoff Barton, secrétaire général de l’Association of School and College Leaders (ASCL) a déclaré :

« La pression exercée par les pairs en voyant que vos amis font la queue pour le faire est susceptible de faire augmenter le nombre total de personnes qui se font vacciner ».

La PSYOP de la contrainte ne s’arrête pas aux écoles. USA Today a publié un article d’opinion intitulé

« Il est temps de commencer à fuir les « hésitants du vaccin ».

Ils bloquent l’immunité de groupe du COVID. L’article qualifie les personnes qui refusent de participer à des expériences médicales de « boîtes de Pétri humaines », franchissant ainsi une ligne alarmante et dangereuse de déshumanisation ouverte d’un peuple.

L’ironie noire, bien sûr, est que ce même type de propagande était une méthode clé qui a conduit aux horreurs des expériences nazies de la Seconde Guerre mondiale, dont le Code de Nuremberg était censé nous éloigner.

Dans l’Allemagne d’Hitler, les Juifs étaient qualifiés de porteurs de maladies et de risques pour la santé publique afin de justifier la création de ghettos.

Dans le brouillard de la guerre de la peur de Covid, une guerre éclair a été lancée contre le citoyen/patient expérimental. Une campagne de propagande d’enrôlement du 21e siècle a été lancée sur les canaux médiatiques, les agences de presse, les législatures lobbying pharmaceutiques et l’establishment médical lui-même.

Aussi répugnante que contraire à l’éthique, au regard des codes d’éthique de longue date et des protections robustes convenues à l’échelle mondiale, beaucoup ont été stupéfaits de la rapidité avec laquelle une campagne de peur fabriquée pourrait faire disparaître le comportement éthique, la dignité humaine et les protections essentielles.

Le Washington Post appelle désormais à l’application d’une « vitesse de distorsion pour vacciner le monde ». Le monde se trouve à un point d’inflexion important. Ce que l’année dernière nous a appris, c’est que, face à des édits injustes, le silence est considéré comme une conformité.

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