Translate

lundi 18 juillet 2016

Nice : jamais nous n’avons été aussi près de la guerre civile !

Publié le 18 juillet 2016 - par Maurice Vidal


 
 
La tuerie de Nice est un acte de guerre : elle signifie « Mort à la France et aux Français !». Son auteur étant un islamiste, elle encourage tous les islamistes à faire de même.

En France, les islamistes français sont nombreux.

Remarquons au passage l’horrible oxymore de l’expression « islamiste français », ce qui ne semble pas troubler le gouvernement – ce dernier considérant les islamistes français comme des Français à part entière !

Or, pareille inconséquence est lourde de conséquences, dont la première est la guerre civile, puisque désormais des Français tuent des Français.

Et comme toute guerre ignore les nuances, cette guerre civile ne manquera pas de se transformer en guerre contre les Français musulmans, car ce sont bien des Français musulmans qui, depuis le massacre des dessinateurs de Charlie Hebdo, ont perpétré les attentats que l’on sait contre des Français – dont le seul tort était précisément d’être français sans être musulmans !


Que le gouvernement demeure donc fidèle à sa politique d’islamisation de la France, qu’il s’entête à ne pas nommer l’ennemi, à ne pas fermer les mosquées salafistes, à autoriser la distribution gratuite du Coran, à laisser les prêcheurs de haine sévir sur notre sol, à accueillir les djihadistes à leur retour de Syrie, de Libye ou d’Irak, à banaliser les tenues islamisantes, bref à ne pas taper dans la fourmilière, et il ne devra point s’étonner si des Français se livrent à des représailles contre des Français musulmans.

Car enfin, qui, parmi les musulmans « modérés », lutte contre les musulmans « extrémistes », ne serait-ce qu’ en avertissant la police, la Direction Centrale des Renseignements Généraux ou la Direction Générale de la Sécurité Intérieure, dès lors qu’ils sauraient « quelque chose » ?

Qui, parmi les musulmans de France, se soucient réellement de la France ?

Maurice Vidal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.