Le 07/01/2016
Wolfgang Albers, le président de la police, déclare : « Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension du crime. »
En 2016, ce sont des villes allemandes qui sont prises d’assaut et transformées en terrains de test pour ce même djihad.
Des dizaines de femmes agressées sexuellement, à Cologne, Hambourg, Stuttgart dans la nuit du Nouvel An.
Il s’agit de tester les capacités de réplique des autorités de ces deux pays.
Un millier d’hommes se sont réunis en meute, aux pieds de l’imposante cathédrale de Cologne, pour harceler sexuellement des femmes de passage, seules ou accompagnées, violer, voler, cambrioler, casser, dans la nuit de la Saint-Sylvestre.
Selon le Kölner Stadt-Anzeiger, il s’agit d’hommes de 15 à 35 ans d’origine arabe.
La police a procédé à des dizaines d’arrestations.
Certains venus d’Algérie, du Maroc et de la Tunisie auraient fait le voyage exprès, annonce l’ARD, tout en ajoutant qu’à Stuttgart, aussi, des faits similaires se sont déroulés.
Wolfgang Albers, le président de la police, déclare : « Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension du crime. Il est intolérable que de tels faits se tiennent en pleine rue ! »
Parce que, si ce n’était pas en pleine rue, ce genre de faits serait tolérable ?
Die Welt rappelle hier, avec le recul, qu’en effet il s’agissait bien d’agressions sexuelles massives qui se sont déroulées dans la nuit de la Saint-Sylvestre, perpétrées par des centaines d’hommes en provenance du Maghreb, du Moyen-Orient ou d’Afrique noire, lesquels s’étaient réunis de manière très organisée, selon le quotidien.
La police de Cologne demande aux vidéastes amateurs de mettre à disposition leurs films, afin de les aider à identifier des agresseurs qu’ils ne connaissent pas encore.
Pour l’instant, la police déclare avoir seulement arrêté des voleurs à la tire !
À Hambourg, le Spiegel et autres journaux et chaînes de télévision rapportent que, durant la nuit du Nouvel An, des femmes furent également agressées sexuellement par des hordes arabes et subsahariennes.
L’on soupçonne une coordination entre les acteurs de ces meutes guerrières.
Die Welt avance plus de 27 (165 a ce jour) agressions sexuelles sur des jeunes femmes.
La police enquête maintenant sur Facebook pour définir si les événements dans les différentes villes ont un lien.
Les Allemands sont abasourdis. « On n’a jamais vu ça ! »
Merkel revient ce soir du 5 janvier sur les actes criminels massifs de Cologne et exige une réponse sans faille de l’État de droit.
Comme le ministre de la Justice, Heiko Maas, toujours très fort en gueule, faible en résultats.
Comme chez nous, impuissants, les caciques jouent du menton !
Le maire de Cologne se « fait du souci »pour la tenue du prochain carnaval et exige une présence policière massive.
Bref, ils sont tous dépassés par leur politique migratoire devenue incontrôlable et tentent de minimiser.
Comble de la bêtise de l’édile dépassé par les événements, le maire de Cologne fond sur les femmes (victimes) et préconise qu’elles doivent se comporter de manière « préventive »face à ces hordes sauvages.
Avertissement avant les festivités du carnaval, et surtout durant la fameuse « Weiberfastnacht », qui est le jour du carnaval où les femmes ont tous les pouvoirs.
Mais cela, c’était avant que les hordes sauvages d’une autre culture n’expriment leur virile agressivité…
Pour ajouter à l’impéritie, le maire de Cologne déclare que ces agressions massives n’ont rien à voir avec l’immigration !
Elle est immédiatement contredite par le président de la police Albers, qui ajoute que ce n’est pas essentiellement de la responsabilité de la police.
Le fameux site alternatif de la dissidence allemande Politically Incorrect estime : « S’il devait y avoir davantage de flux migratoires de pays arabes et africains vers l’Allemagne, alors les femmes n’oseraient plus sortir dans les rues. La nuit, les centres-villes d’un grand nombre de villes d’Allemagne de l’Ouest sont déjà sous le contrôle de groupes musulmans. Nous devons d’urgence mettre en place des mesures d’expulsion, après cette folle politique de “Welcome Refugees”. Les traîtres au peuple comme Reker [le maire de Cologne], Merkel et leurs affidés doivent disparaître, si le peuple allemand veut encore avoir un avenir dans son propre pays. »
Paris, Cologne, Hambourg, Stuttgart : villes d’entraînement pour le djihad en Europe ?
Ils traitent les femmes n'importe comment chez eux et les méprisent, il faut leur inculquer le sens commun, et le respect et sinon les expulser - il y ena trop trop vite, et nous sommes évidemment débordés et excédés.
RépondreSupprimer