Hélas il ne s'agit pas du président Français
Le Président de la Republique Arabe de Syrie, dr Bashar al Assad accompagné de la Première Dame Asma al Assad a visité ce soir l’église de Notre-Dame de Damas .
Il était une visite surprise pour le »chœur de la joie », qui était en train de réaliser ses préparatifs concernant son concert des reveillons de Noël et du Nouvel An .Le couple présidentiel a assiste a la performance durant laquelle les membres de la chorale chantaient l’ hymne religieux de la paix par excellence:
C était quelque chose d’ incroyable …Un petit miracle …… Bashar, le Président Syrien , le Président des tous les chrétiens et musulmans qui aiment la Paix, était sorti pour glorifier la naissance du Christ!
Le couple était vêtu des jeans, comme il convient a une telle fête qui hausse la pauvreté, comme valeur …. la naissance du Messie dans une grotte…Asma al Assad, femme humble, sans coiffure spéciale ou maquillage.
L’émotion était énorme; les moments historiques pour le berceau de la civilisation que constitue Damas.
Bashar al Assad contrairement aux leaders occidentaux, se révèle comme un pilier mondial du christianisme et de la coexistence paisible des hommes de toutes confessions….Hosanna ……Le Président Syrien assure les frontières intellectuelles de l’ Est, du Moyen Orient…
Damas a pleuré ce soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.