lundi 10 février 2020

Pauvre Mr Hulot

 




Trop grand pour être appelé une 'maison', plutôt un complexe touristique...

Propriétaire, en Corse, d'une splendide et vaste propriété tout au fond d'une vallée où tout n'est que forêt, mais avec "un chancre" au milieu, la propriété de monsieur Hulot, avec piste d'atterrissage en hélico alors que personne d'autre n'y a droit et qu'il n'existe aucune autre habitation dans cette forêt, car c'est un site protégé !
 
Bien entendu avec surveillance permanente des forces de gendarmerie, alors qu'il n'y a personne 95% du temps, avec des problèmes judiciaires qui ont été dissimulés, car la surface déclarée était bien inférieure à la réalité !
Tout cela date d'avant qu'il soit ministre, donc il y avait déjà "méga magouille" avant !
Ce n'est pas mal ! L’analyse de Mr Claude Allègre est claire :

 " Vous n’êtes en rien un fils du peuple, vous êtes issu de la bourgeoisie, ce qui explique, à défaut de les excuser, vos manières de parvenu.

Votre père, Philippe Hulot a exploité une mine d’or au Venezuela avant de diriger une importante fabrique de confiserie à Paris, puis un commerce de plantes médicinales à Nice.
Du côté de votre mère vous descendez de Georges Moulun, un industriel qui fera fortune dans la construction des premiers barrages hydro-électriques français, mais qui fit faillite après la crise de 1929.

Grâce à l’émission « Ushuaïa », vous devenez une célébrité : vous aimez vous faire mousser, et nous avons droit, chaque semaine, à vos exploits surmédiatisés : Zébulon en parachute, Tintin en deltaplane, Superman en montgolfière, James Bond en ULM…etc…etc…


En 1996, la « Fondation Nicolas-Hulot pour la nature et l'homme » est reconnue d’utilité publique. Depuis, les sponsors n'ont cessé de se multiplier.
Vos « partenaires fondateurs sont EDF, l'Oréal, TF1 et Véolia. TF1 possède la marque « Ushuaïa » dont vous recevez, sans travailler, de confortables royalties.

En 2002, vous épousez dans le Lubéron - sorte de parc national pour bobos de la « gauche-caviar » Florence Lasserre, fille d’un militant écologiste, rencontrée à Chamonix.

En 2006, vous lancez le mensuel « Ushuaïa Magazine » qui fera un bide.

En 2009, vous produisez un film « le syndrome du Titanic » qui fera un flop.

Mémorable claque devant Eva Joly, un petit pot-à-tabac norvégien affublé des lunettes rondes de Jacques Duclos !

Rancunier, vous ne pardonnerez jamais ce camouflet aux écolos.
Par la suite, vous avouez avoir voté pour Jean-Luc Mélenchon, au premier tour, le trouvant « plus pédagogue » qu'Eva Joly.

Au second tour votre choix se porte sur François Hollande.
Un choix assez logique pour un écologiste-pastèque : vert à l’extérieur et rose à l’intérieur.

Le 6 décembre 2012, juste renvoi d’ascenseur, Hollande vous nomme "envoyé spécial pour la protection de la planète "
C’est à ce titre que l’on vous retrouve dans la délégation qui l’accompagne au Vatican en janvier2014 ".

Claude Allègre, ancien ministre, vous a bien jugé car il écrivait en 2009 :

"Hulot est un imbécile qui envoie les gens rouler à vélo et lui, fait ses affaires en hélicoptère !… "

Et il ajoutait un peu plus tard dans son livre « L’imposture climatique " être effrayé par (votre) méconnaissance de simples données de base scientifiques et par (votre) inculture littéraire et historique ".

Allègre est un scientifique, et, contrairement à vous, il sait de quoi il parle

En décembre 2015, on vous retrouve autour de la « COP 21 » où vous partagez la vedette avec Laurent Fabius et Ségolène Royal, la "folle dingue" du Poitou : un beau trio de pieds nickelés !

En janvier 2016, vous n'écartez pas la possibilité de vous présenter à l'élection présidentielle de 2017, mais sans passer par une primaire : démocrate en peau de lapin, vous n’avez pas encore digéré votre gifle face à Eva Joly.
Et puis, finalement, vous vous déballonnez...

Avant les élections, on vous verra pérorer sur les plateaux télé en déclarant, entre autres, avoir refusé d’être ministre de l’écologie de Chirac, de Sarkozy, de Hollande.
Vous dites également n’avoir "aucune confiance en Macron !".

Au premier tour vous choisissez de voter pour « Bilal » Hamon, candidat du PS.
Pourquoi ce brusque retournement de veste ???

Mais vos attributions ministérielles flattent votre égo : le climat, la pollution de l'air, l'énergie et les transports …..

On vous donne également " la protection et la valorisation de la nature et de la biodiversité " et la conduite des négociations européennes et internationales sur le climat..

Vous déclarez que vous mettrez votre démission dans la balance si l’on venait à construire une piste pour aéroplanes à ND des Landes !

En juillet 2017, vous lancez une vaste fumisterie appelée " plan climat " dans lequel la France s'engage à arrêter toute production énergétique à partir du charbon d'ici 2022 et, à supprimer les voitures roulant à l'essence d'ici 2040 !

Votre patrimoine, a été rendu public en décembre, vous êtes, parmi les millionnaires de ce gouvernement en seconde position avec un patrimoine évalué à plus de 7,2 millions d'euros, quatre résidences bien placées, mais surtout vous déclarez posséder neuf véhicules à moteur : un bateau de 200 CV, une moto, six voitures, et un scooter électrique !!!

Et vous osez inciter les Français à rouler à vélo ?... comme Hidalgo ?


https://www.capital.fr/economie-politique/la-villa-corse-de-nicolas-hulot-change-mysterieusement-de-surface-1269487

https://www.bfmtv.com/politique/la-maison-corse-de-hulot-largement-sous-estimee-dans-sa-declaration-de-patrimoine-1363842.html

https://immobilier.lefigaro.fr/article/embrouillamini-autour-de-la-villa-corse-de-nicolas-hulot_0c438590-072c-11e8-b81b-18ee966ba3e1/
Publié par Paul d'après eklablog.com/pauvre-nicolas-hulot

15 commentaires:

  1. Vous ignoriez certainement l’Homo-Biocidus qui décida le 3 septembre 1993, pour son mariage avec Isabelle Patissier, de recevoir ses 300 invités sur l’ile du Fort National (réserve ornithologique au large de St Malo), pour une party où la patrouille de France passa à basse altitude pour saluer les mariés… Connaissez-vous le surfeur qui à bord de son semi-rigide puissant défie les vagues au large, ou le pilote impétueux qui au volant de son 4x4 brave les limitations de vitesses le long de la Rance effarouchant les oiseaux nicheurs. On passera sous silence l’utilisation du hachoir à passereaux et autres oiseaux, lors des atterrissages et décollages de son hélico. Extrait Médiapart

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, En lisant ça je viens de faire une chute de 30 000 pieds.
    je vais avoir du mal à m'en remettre. je veux bien partager mais avant je dois vérifier les sources, c'est tellement énorme et dégueulasse. il n'y a donc plus aucun homme public honnête dans ce pays ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous confirme que c est bien réel un de ses meilleurs amis habite à quelque kilomètres de chez moi et on voit régulièrement M.Hulot se poser en hélicoptère

      Supprimer
  3. Si vous avez encore des hommes public et des élus honnête, mais il faut comme dans les écrit lire entre les lignes. Dans le mouvement la France Insoumise, il y a des gens qui sont de vrais écologistes, et qui ne parlent pas en l'air. Mais pour s'en rendre compte, il ne faut pas écouter les "merdias" en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les insoumis? Des gens '' propres '' vous avez du faire dans le comique. Regardez la déclaration de patrimoine des fidèles à Melanchon...

      Supprimer
  4. J'ai toujours détester ce mec qui se prenait pour le Dieu de l'écologie ! Faux-cul de première qui a réussi à avoir cette propriété en CORSE malgré tous les plastiqueurs ! On se demande combien de pattes il a du graisser ! On se demande également comment il est arrivé à être ministre ??? Quelle rigolade !!! Et il continue à la ramener alors qu'il mériterait lui aussi la prison !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que nous attendons pour gommer cette verrue du maquis ????

    RépondreSupprimer
  6. Extrême honte à lui...
    La guillotine sera pour lui un soulagement à l'éternité 🤮

    RépondreSupprimer
  7. Ses parents avaient de l'argent, et alors ?
    Il a gagné de l'argent avec son émission et a investis, et alors ?
    Il a mis me pied en politique ou on lui a accordé une place dans l'écologie, et alors ?
    Il a changé plusieurs son fusil d'épaule plusieurs fois dans ses choix politique, et alors ?
    Il se déplace en hélicoptère a 7.2millions de patrimoine, et il devrait vivre dans une cabane en bois de dans un arbre et rouler à vélo ?... desole mais cela ne me choque pas vraiment

    RépondreSupprimer
  8. Un scandale !!!! malheureusement il est pas le seul combien ?? tu es petit tu restes petit et en + on paie on est taxé (taxe sur une taxe = T.V.A.)

    RépondreSupprimer
  9. en tant que ministre il a accordé l autorisation à TotalLa Mede d utiliser l huile de palme pour son bio carburant

    RépondreSupprimer
  10. Les Agents de la santé et es éboueurs attendent la prime qu'ont leurs avaient briller. Mais; tut n'est que mirage avec ce président. Il fallait s'y attendre.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.