Translate

samedi 22 octobre 2016

Message de Robert Paturel, ex du RAID

Le 22/10/2016

 
paturel
  Posted by  
Salut à tous
après avoir été sollicité par des collègues Policiers j’ai décidé d’accepter leur invitation à les représenter .

Je vais faire de mon mieux et serait aidé dans ma tache par mon ami Laurent Franck Lienard. .

Je ne peux rien promettre car moi je ne suis pas en phase électorale.
Mais j’ai des billes dans mon sac et les menaces ou les tentatives de récupération n’auront aucun effet sur moi;Je ne suis encarté avec personne et je dis toujours ce que je pense, c’est sûrement pour ça que je ne ferais jamais de politique.
Gardez le courage car c’est vous qui avez raison.
 Quand les juges comprendront qu’un jour leur comportement se retournera contre eux, ils changeront de méthode mais il sera trop tard.
Quand un Policier se fait massacrer et que les autres prennent des peines avec sursis on se demande ce que le mot justice signifie!!!
soyez fort!!

1 commentaire:

  1. Soutien d'un citoyen apolitique que je suis, et qui en a plus qu'assez de voir le délitement de la France.
    Juste une petite chose, correction de 2 fautes de conjugaison à rectifier : "et serai aidé" (futur 1ère pers. du sing, pas de t à serai)et "je ne ferai jamais de politique" (futur 1ère pers. du sing, pas de s à ferai);-)
    Bon courage à vous

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.