vendredi 27 septembre 2013

L'immonde tweet de Benoît Lebreau, journaliste sur France 5

La Manif Pour Tous demande des excuses.
"La Manif Pour Tous invite également la direction de France Télévision à être vigilante sur les publications sur les réseaux sociaux des journalistes et collaborateurs d’émissions du service public pour éviter à l’avenir de nouveaux dérapages."
5

Add : Si vous souhaitez vous manifester contre cet immonde tweet, sentinelles et veilleurs et tous les défenseurs de la famille rendez-vous ce soir à 19 heures devant le siège de France 5, 10, rue Horace-Vernet -92130 Issy-les-Moulineaux.

Vous pouvez d'ici là appeler France 5 au 01 56 22 91 91 pour manifester votre
mécontentement.

Michel Janva pour Le Salon Beige

3 commentaires:

  1. oui le seul problème c'est qu'il ne travaille pas pour France 5 et qu'il a été simple stagiaire pendant 3 mois avec une boite de production (story circus ) en 2012 qui préparer le 20h00 qui n'existe plus .

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il travaille ou non a France 5, n'enlève rien a l'imbécilité de celui qui a posté ce tweet.

    RépondreSupprimer
  3. Berthelage-Hervé8 novembre 2013 à 09:36

    Bonjour. Il y en a un autre qui aime l'humour très sombre, P-E Barré, il aime beaucoup parler d'enfants morts, il trouve ça drôle. Mes deux enfants sont décédés, très jeunes, je suis très malheureuse. Je ne comprends pas comment ces gens peuvent faire de l'humour sur la mort d'un enfant, je leur souhaite de voir leurs enfants morts, peut-être qu'ils arrêteront d'en rire, mais ce n'est pas sûr... Ce sont les gens malfaisants, méchants, diaboliques, qui s'amusent du décès d'un enfant, que Dieu maudisse ces sales gens impitoyables. Salut cordial. Béatrice B-H

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.