ALLEMAGNE #Magdebourg : "Moi et l'AFD (extrême-droite allemande) combattons le même ennemi pour protéger l'Allemagne", c'est ce qu'écrivait le tueur !
Le tueur de #Magdeburg, Taleb Al Abdulmohsen, est un partisan des extrêmes droite européennes, particulièrement du parti d'extrême droite allemand l'AFD.
Dans sa bio twitter, on retrouve notamment "l'Allemagne veut islamiser l'Europe".
Il est également adepte de l'extrême droite britannique portée par Tommy Robinson.
Athé, ex-musulman, militant activiste contre le gouvernement saoudien, arrivé en Allemagne en 2006, 50 ans, médecin psychiatre.
Installé depuis plusieurs années en Allemagne, il aidait des saoudiens, ex-musulmans, a demander l'asile politique.
Il avait même un site internet dédié à cette activité.
Dans une vidéo de plus de 45 minutes partagée sur ses réseaux sociaux il y a seulement quelques jours, on découvre qu'il a développé une colère à l'égard des autorités allemandes qu'il accuse de vouloir s'en prendre aux réfugiés saoudiens en menant une "opération secrète".
Son profil semble donc tendre vers un complotisme particulier.
Sur son site internet, on trouve désormais le message suivant : "Ne demandez pas l'asile en Allemagne".
Devenu au fil des années un fervent opposant à la politique migratoire des autorités allemandes, il relaye souvent Alice Weidel, députée, leader de l'AFD.
Il relaye également le très connu ex-musulman Salwan Momika
Il partage de nombreuses informations dénonçant ce qu'il qualifie être une "islamisation de l'Europe" Il affiche par ailleurs ses sympathies avec Israël notamment en relayant ses porte-paroles, en appelant l'Etat hébreux à annexer la Cisjordanie, Gaza, le Liban et même au delà (le Grand Israël)
=====
Attention à la récupération politique intempestive. Se demander plutôt pourquoi un musulman apostat, revendiqué anti-islamiste, anti-palestinien, pro-israélien, pro-AFD, choisit de lancer son véhicule.... contre des chrétiens lors d'un marché de Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.