Des faits de plus en plus graves marquent d’une trace de sang indélébile l’actualité quotidienne de notre pays.
La dernière victime à déplorer c’est Nicolas Dumas, un enfant du pays qui jouait dans le même club que Thomas poignardé à mort à Crépol.
Cette fois, c’est à St Péray (proche de Romans) qu’un groupe de ces mêmes jeunes a été visé par des tirs de kalachnikov.
Je reprends les mots du ministre de l’Intérieur: « Je pense que l’immigration n’est pas une chance. Cette société multi-culturelle comporte des risques de devenir une société multi-raciste » C’est en effet ce qui s’est passé à travers cet assassinat francocide contre un jeune natif « bien de chez nous ». J’aimerais aussi entendre des musulmans dits intégrés dénoncer vigoureusement ces actes inqualifiables, choisir leur camp et descendre dans la rue comme ils savent le faire dans d’autres occasions. Qu’ils nous prouvent qu’ils sont avec nous ou contre nous.
De la sincérité dans les mots, M. Retailleau n’en manque pas, mais jusque là les actes ne suivent pas. Jusqu’à présent, et avec Darmanin en particulier, nous n’avons vu que de la figuration. Si l’on ajoute la violence gratuite allant jusqu’au meurtre, qui se répète régulièrement de la part d’individus remplis de haine contre les non-musulmans, avec le trafic de drogue; cela fait de la France, le pays le plus dangereux d’Europe. Au point de parler maintenant de mexicanisation en cours.
Le trafic de drogue partant de Paris, Marseille, Nantes, Rennes, Poitiers, Lyon, Nîmes, s’est étendu et à métastasé jusque dans les plus petits villages du territoire. Et cette immigration-invasion qui déverse ses flots humains, souvent de la même religion que les fauteurs de troubles et les trafiquants de cocaïne, s’ajoute souvent, faute d’emplois, aux étrangers malfaisants.
Nous venons d’assister impuissants à cette terrible inondation qui a frappé la région de Valence en Espagne. Un véritable tsunami, responsable de plus de 200 morts. Mais où sont les secours de la France et de pays de l’UE, alors qu’ils seraient absolument nécessaires. Va t’on enfin envoyer des secouristes et des pompiers sur le terrain ? Pourquoi le Maroc qui n’est pas forcément un pays amical a t-il eu droit à plus de faveurs que l’Espagne ? Des aides pour ce pays, non seulement, de l’Etat mais d’une multitude d’associations comme Emmaüs pour ne citer que celle-là, qui ont envoyé des camions remplis de vêtements et de matériel aux marocains dans le besoin. Bonne idée certes mais qui ne devrait être si unilatérale.
Le Maroc, est un pays qui nous envoie volontiers des malfrats qu’il refuse de reprendre, et qui nous inonde de drogue cultivée sur place. Avec un freluquet de président français entouré de 122 profiteurs et courtisans qui ne sait pas faire autre chose que de dénigrer son pays.
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.