Translate

dimanche 3 novembre 2024

C’est ce petit Peanut, euthanasié cruellement par la police de NY, qui va faire gagner Trump.

 Image

 

 

 

 


 

NOUVEAU : Le propriétaire de Peanut l'écureuil explique comment les autorités de New York ont ​​​​fait une descente dans sa maison, emmené Peanut et son raton laveur et les ont tués. 
 
Peanut, 7 ans, et Fred le raton laveur ont été euthanasiés après des plaintes anonymes. « Les policiers ont fait une descente chez moi comme si j’étais un trafiquant de drogue. Je suis resté assis devant ma maison pendant cinq heures. J’ai dû me faire escorter par la police jusqu’à ma salle de bain. » « Je n'avais même pas le droit de donner à manger ou à manger à mes chevaux secourus. J'étais assis, assis là, comme un criminel, après qu'ils aient interrogé ma femme pour vérifier son statut d'immigration. » « Il m’a ensuite demandé si j’avais des caméras chez moi. Il a ensuite fouillé tous les placards, les recoins et les fissures de ma maison à la recherche d’un écureuil et d’un raton laveur. »
 
 « Ils ont obtenu un mandat de perquisition pour les services de police et un juge a signé un mandat de perquisition pour un écureuil dans un raton laveur. Et puis ils les ont pris et les ont tués. »
 
 Vidéo :
 
 
 Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.