Translate

vendredi 9 août 2024

En septembre, un pass sanitaire européen, EUVABECO !


 

 

Plus que jamais l’UE s’occupe de la gestion à long terme Covid… Pourquoi cette focalisation sur le Covid ? Parce que tous les éléments de surveillance/encadrement de la population ont été développés avec le Covid.

C’est, en sus, évidemment, le retour du QR code ! Sa généralisation est prévue pour 2026 avec la CVE, carte de Vaccination Européenn.

Ils auront/sauront tout sur vos vaccins, vos maladies… et pourront vous imposer vaccins, traitements, examens, confinements., régimes alimentaires… et vous interdire de circuler. Les migrants, eux, continueront d’aller et venir librement.

Comme par hasard, ils veulent généraliser la surveillance médicale de la population avant juin 2026, date de fin prévue pour le projet EUVABECO.

Le projet EUVABECO entend améliorer les pratiques de vaccination tant dans le cadre de la vaccination de routine qu’en cas d’épidémies futures dans les pays européens. Au cours de ce projet, des plans de mise en œuvre basés sur des pratiques innovantes appliquées lors de la pandémie de COVID-19 sont élaborés, afin de les mettre en pratique par la suite et de valider leur mise en application dans le cadre de projets pilotes. Ceux ci s’inscrivent dans différentes dimensions telles que la sélection de populations pour la motivation à la vaccination, le carnet de vaccination numérique portable ou l’emballage neutre pour une distribution flexible des vaccins.

https://www.sciensano.be/fr/projets/la-vaccination-en-europe-au-dela-de-la-pandemie-de-covid-19

Ils sont en train de développer la CVE,  carte de vaccination européenne, qui  prévoit clairement que la vaccination ouvrira ou fermera certains droits, c’est clairement le contrôle social à la chinoise.

C’est  l’imposition progressive de la notion d’identité numérique… Une même carte avec toutes vos caractéristiques d’identité, de vaccination, de maladie… et vos données bancaires, forcément !
Florian Philippot, dans la video ci-dessous cite l’exemple très clair de celui qui consomme trop de viande par rapport aux “normes”, aux conseils medico-écolos… Grâce à sa carte on va lui restreindre sa consommation de viande. Forcément.
 
.
Oui, il faut refuser et informer ! 
Les projets lancés à l’occasion du Covid et qui devaient être temporaires sont en train de se banaliser, de passer dans les normes… et d’être obligatoires.
Pour le moment  5 pays pilote se sont portés volontaires,  il n’y a pas encore la France, c’est sans doute dû aux déconvenues électorales de Macron..  Lettonie, Grèce, Belgique, Allemagne, Portugal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.