Translate

jeudi 11 janvier 2024

OMERTA pour les CRIMINELS D’IMPORTATION


 

Chaque semaine on apprend qu’une nouvelle agression vient de se produire. 

Ce jeudi, c’est par la voix de France Bleu Occitanie que le procureur de la République de Toulouse Samuel Vuelta a précisé que le suspect d’une agression contre une joggeuse de 26 ans, dans un parc de la ville venait d’être identifié.

Bien connu de la Justice depuis 2018, ses différentes demandes de régularisation ayant toutes été rejetées, il ferait l’objet de 5 OQTF. Cette attaque a été commise par un individu sub-saharien originaire du Niger à l’aide d’un couteau, dans l’intention de la violer.

C’est par ses cris qui ont attiré l’attention d’un SDF courageux que l’agresseur s’est enfui. Sans cet homme qui se trouvait dans les parages, que se serait-il passé ? La victime aurait résisté,  se serait débattue ; ce qui aurait mis le violeur en rage, le poussant à frapper jusqu’à obtenir satisfaction ou tuer cette joggeuse.

Que penser de quelqu’un qui a les mêmes besoins sexuels de jouissance immédiate qu’une bête et n’arrive pas à les dominer au point de menacer avec une arme ou un couteau ? Qu’il est lui même pareil à une bête. Il se met même au dessous d’un animal, qui lui vit ses instincts du moment et n’est jamais pervers. Alors on entendra toujours des gens animés des meilleures intentions dire que des individus qui viennent d’autres civilisations »n’ont pas les codes ». Mais s’ils ne les ont pas, ils peuvent toujours les apprendre. Ce n’est pas à nous d’apprendre les leurs Comment peut-on excuser si facilement un acte criminel ? Ces charitables personnes ne sont plus dans l’excuse quand le violeur est un natif. D’autre part, puisque les médias refusent de commenter toutes ces agressions et ces crimes contre nos compatriotes c’est à chacun de les faire connaître, quitte à les rabacher sans cesse.

Mais puisque l’Etat est incapable d’expulser des étrangers dangereux, alors qu’il en aurait les moyens, il reste une solution. Qui ne plaira pas à tout le monde mais qui est efficace c’est la castration ! Pas la castration chimique  incertaine, mais celle à l’ancienne, par une intervention en en ambulatoire sous anesthésie, car nous ne sommes pas  des sauvages.

C’est curieux que l’on n’entende pas toutes ces féministes de gauche dénoncer ces crimes sexuels quand le coupable vient d’outre Méditerranée ou du Moyen Orient, elles sont plus actives pour accabler les hommes blancs de plus de 50 ans ou pour parler du cas Depardieu. Et du côté des médias mainstream c’est chaque fois le silence, sauf si le violeur s’appelle Pierre, Jean, Claude ou Kevin. Car à part le Figaro, aucun média n’en a parlé.

Autre fait divers tout récent qui illustre bien toute la rancune portée par une certaine diversité contre nos compatriotes. C’est un certain Kevin Loisy, collaborateur parlementaire du RN qui a manqué de se faire égorger en pleine rue par un quidam qui l’aurait empoigné en tenant un couteau au cris de « Sur le Coran, la France je la baise, niquez vos morts, bande de fils de pute de blancs ».

On peut penser qu’il est tombé sur un cinglé, mais des cinglés de cette catégorie on en dénombre des milliers dans notre pays. Et rien n’est fait pour les traiter comme ils le méritent. Pour ceux-là, seule la remigration, avec retour immédiat au bled ou la brousse africaine s’impose. Mais qui en aura la volonté ou le courage ? A quand la contre- offensive ?

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.